Les Marseillais : 3 choses à savoir sur la nouvelle édition

Les Marseillais : 3 choses à savoir sur la nouvelle édition
C'est ce lundi 26 février que les téléspectateurs pourront enfin regarder les nouvelles aventures des Marseillais à 18h50 sur W9. L'occasion de faire un point sur les événements importants à venir !

Ce lundi 26 février, les fans des Marseillais pourront découvrir le premier épisode de la toute nouvelle saison, en Australie. Et le moins que l’on puisse dire c’est l’émission promet de nombreux rebondissements.

En effet, le 6 février dernier,  W9 postait les premières images du programme. Dans ce teaser de 3 minutes, les téléspectateurs ont pu en apprendre davantage sur les événements à venir. Ainsi, les couples phares du show semblent désormais suivre la voie de la raison, mais les nouvelles têtes de l’émission pourraient bien tout faire basculer.

Les fiançailles de Julien Tanti et Manon Marsault

Cette fois-ci, pas question de tromper Manon Marsault une nouvelle fois ! Julien Tanti se tient désormais à carreaux, et pour cause, le couple attend un bébé. Au vu du premier teaser, les deux amoureux devront apprendre à devenir parents avec pour objectif de s’occuper d’un poupon. De plus il ne faudra de plus surtout pas louper la demande en mariage, qui sera pour sûr une séquence culte !

Tensions entre Carla Moreau et Kevin Guedj

Décidément, il y aura encore des ruptures et des réconciliations entre Carla Moreau et Kevin, (appelé aussi le Jaguar car il rôde près des chambres des filles la nuit). En effet, on peut voir Carla rompre une nouvelle fois avec son petit ami :

Kevin se laisse beaucoup influencer par ses copains en tournage. Vivre en communauté ça nous éloigne plus qu’autre chose.

reconnaît la jeune femme de 21 ans, au Parisien. 

Notre couple est très explosif, même à la maison, ça part très loin.

Avoue-t-elle tout de même.

Quand on revoit les événements, ça fait aussi mal que quand on le vit. Il y a des épisodes qu’on ne regarde pas parce que c’est trop douloureux. Même si, avec les réseaux, on ne peut pas trop y échapper.

précise Kevin au quotidien.

Des nouveaux candidats au tempérament de feu

De nouvelles têtes viendront agrandir la famille des Marseillais. En plus des traditionnels petits nouveaux, comme Jérémy, Cloé, ou même Julia… Nikola Lozina et Anthony Matéo, qui ne sont pas Marseillais, vont tout de même faire leur entrée dans le célèbre programme. La nouvelle saison marquera également le grand retour dans la famille de Benjamin Samat.

Alors, pressés de voir Les Marseillais ce soir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :