Très bonnes amies, notamment suite à la première saison des Cinquante, Amélie Neten et Mélanie Dedigama ont dû faire face à quelques incompréhensions durant la deuxième saison du programme. En effet, alors qu’elles étaient dans l’alliance des oubliés avec Jessy Errero, Simon Castaldi et Vivian Grimigni, tout a fini par voler en éclats.

C’est notamment lorsque Jessica a fait exprès de perdre lors d’une épreuve pour sauver ses alliés que tout a fini par s’effondrer. En effet, Jade Leboeuf, mise dans la confidence, a tout dévoilé. Jessy Errero a alors nié les faits et la guerre s’est déclarée entre elle et de nombreux autres candidats.

Alors que Jade et son compagnon Stéphane ont été mis aux oubliettes, ce dernier, après avoir remporté une épreuve, a pu regagner le château et a choisi Jessy pour prendre sa place dans les oubliettes. La réaction de Mélanie Dedigama vis-à-vis de Jessy, n’a alors pas du tout plu à Amélie Neten.

Une séquence déjà culte

Amélie Neten a complètement craqué et sa querelle avec Mélanie Dedigama a divisé les téléspectateurs. Face aux réactions des internautes, Mélanie Dedigama a mis un commentaire appelant au calme sous la publication de W9.

Rappelez-vous que ce n’est qu’un jeu s’il vous plait. Personne n’est mort. Je pense qu’il est inutile d’être insultant auprès d’Amélie, Jessy ou même d’autres joueurs, peu importe ce qui a pu se passer. Je vous remercie pour votre soutien ça me touche sincèrement mais ce qui me toucherais encore plus c’est que tout le monde puisse respecter tout le monde s’il vous plait.

StarMag.com

Amélie Neten nous a offert une séquence déjà culte en s’emportant face à Mélanie Dedigama, sans parvenir à correctement s’exprimer en raison de la forte émotion qu’elle ressentait alors.

De son côté, Amélie Neten a remercié les internautes et s’est elle-même amusée de cette séquence dans laquelle elle ne parvenait pas à s’exprimer.

Il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de fatigue aussi qui joue aussi bien mentalement que physiquement.

a-t-elle notamment déclaré.

Des remarques abjectes

En revanche, là où Amélie a demandé aux internautes de se calmer, c’est en ce qui concerne les commentaires sous les publications qu’elle a pu faire de sa mère récemment décédée.

Qu’on soit d’accord ou pas avec l’épisode des Cinquante, il y a zéro problème. (…) Par contre aller sous la publication où il y a des photos de ma maman et mettre des commentaires en disant : « bien fait qu’elle soit morte. » (…) Ça je n’accepte pas. (…) Les insultes sur la mort de quelqu’un je n’accepte pas. (…) Le karma va vraiment frapper très fort chez vous.