#LCDLJS: Pendant qu’Adixia s’éclate à Marbella, son homme Paga déprime

#LCDLJS: Pendant qu’Adixia s’éclate à Marbella, son homme Paga déprime

Les aventures des Ch’tis à Marbella ne devraient pas tarder à inonder nos écrans de télévision. Si, observer les Ch’tis en train d’essayer de s’intégrer dans la Jet Set va certainement en divertir beaucoup, pour d’autres, c’est moins facile à accepter. Paga, le petit ami d’Adixia, est en totale déprime.

La distance n’est jamais facile à gérer dans un couple et c’est Paga qui risque de l’apprendre à ses dépens. Le Marseillais est restée dans le sud chez lui, tandis que sa belle Adixia a rejoint le tournage des Ch’tis dans la Jet Set à Marbella en Espagne. Au programme : nouvelles rencontres et fiesta, pas vraiment de quoi rassurer Paga. Concernant cette nouvelle saison des Ch’tis sur W9, vous pouvez découvrir le casting complet sur Potins.net.

On sait donc qu’Adixia est accompagnée de ses copines Tressia, Gaëlle, Hillary ou encore de garçons comme Vincent ou Jordan. Des petits nouveaux, des Belges, ont également intégrer l’aventure cette saison. On sait également que la sulfureuse Vanessa Lawrens a intégré le casting, c’est la grosse surprise de la saison.

La sixième saison des Ch’tis promet d’être fortes en rebondissement et en fous rire, notamment grâce à Geof, ancien candidat de Secret Story 5 et… ex d’Adixia ! Voilà qui ne devrait pas plaire à Paga. Ce dernier multiplie les preuves d’amour envers sa jolie blonde sur les réseaux sociaux, elle lui manque certainement beaucoup. Le DJ trouve le temps long sans sa moitié et on peut le comprendre. Il deviendrait même un peu dépressif.

Paga a récemment publié une photo de lui et d’Adixia avec un message so cute .

Mon bébé je t’aime.

Paga a également publié une vidéo en compagnie de sa chérie. Dans le mini film, on voit Paga et Adixia se faire pleins de bisous. Le tout bien évidemment légendé :

Tu me Mank je me langui de ton retour je t’aime (sic).

Paga veut certainement prouver que leur couple c’est du sérieux et qu’il est vraiment en manque de sa chérie. Mais il devrait faire attention à ne pas trop déprimer, sa belle ne devrait pas tarder à rentrer et les choses rentreront dans l’ordre…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net