Les Ch’tis : Une ancienne candidate est enceinte pour la première fois

Les Ch’tis : Une ancienne candidate est enceinte pour la première fois
Une ancienne participante des Ch'tis a récemment annoncé sa grossesse sur Instagram. Il s'agit de Cindy, que les téléspectateurs ont pu découvrir en 2012 dans "Les Ch'tis à Mykonos".

Une ex-candidate des Ch’tis a révélé sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. Il ne s’agit pas de Hillary, Tressia ou Adixia, les candidates phares du programme anciennement diffusé sur W9.

Celle qui a fait cette annonce n’est autre que Cindy, qui a participé à la saison tournée à Mykonos en 2012. Cette année, la candidate de télé-réalité a fait son retour sur le petit écran dans Les Reines du shopping sur M6.

De grands changements pour Cindy depuis Les Ch’tis

Depuis 2012, Cindy s’est écartée de la télé-réalité pour se consacrer à son blog et sa chaîne YouTube. Le 14 décembre dernier, elle révélait sa grossesse à ses 28 000 abonnés. Cindy a en effet déclaré :

@gregraw1 et moi avons le plaisir de vous annoncer que le fruit de notre amour se niche bien au chaud dans mon petit ventre depuis maintenant trois mois et demi. Une nouvelle vie de famille pour mai 2018, que du bonheur, je suis la plus heureuse

Quelques jours après avoir remercié ses fans pour leurs messages, la candidate a dévoilé le sexe de son bébé. Dans une autre publication Instagram, elle a notamment écrit :

Je ne me lasse pas de regarder sa petite bouille (qui je trouve a déjà le même visage que son papa haha ) sur cette échographie, et je suis déjà tellement pressée de l’avoir dans mes bras ! Mon plus beau noël cette année, et pour toutes les années à venir avec notre fils

Félicitations à Cindy, qui accueillera donc un petit garçon au printemps prochain !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :