Les Ch’tis à Las Vegas : La première semaine !

Les Ch’tis à Las Vegas : La première semaine !
Voir le diaporama
2 Photos
les-garçons-les-chtis-à-las-vegas
Les Ch’tis à Las Vegas : La première semaine !
les-garçons-les-chtis-à-las-vegas

filles-les-chtis-à-las-vegas
Les Ch’tis à Las Vegas : La première semaine !
filles-les-chtis-à-las-vegas

Voici enfin le résumé de la première semaine des Ch’tis à Las Vegas. Et qui dit Ch’tis dit forcément actions et drames, en tout cas beaucoup plus qu’avec les Marseillais. Comme on vous l’a dit précédemment les anciens vont rencontrés des nouveaux candidats. A quelques minutes du début, c’est déjà la première déception. En effet, Jodan ne pourra pas partir en même temps que les autres suite à des problèmes de passeport.
En arrivant à Las Vegas, ils découvrent leur villa qui est digne d’un clip de rap. Ils font aussi la connaissance de leur bookeuse, Jessie qui est à cheval ! Une sacrée entrée en matière dans la ville où tout est permis.
Certaines personnalités commencent à se distinguer du reste du groupe comme Harmonie. Elle, c’est la blonde hypersensible de la troupe. De toute façon, il en faut toujours une, comme Cindy à Mikonos ou Julia à Miami. La gogo danseuse a une façon bien particulière de danser qui en fait rire certains. Son attitude lui attire même les moqueries.

http://youtu.be/2f1cpUACqtw

C’est Laura qui partage sa chambre et ça ne lui plaît pas car elle n’ont pas d’affinités. Forcément le premier clash arrive, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, Gaëlle et Tressia se range du côté d’Harmonie.
Laura se sent un peu délaissée. Mais heureusement pour elle, elle a son Mike, qui est accessoirement son ex. Entre eux ça chauffe pas mal ! Après une danse langoureuse en boîte, ils ont des positions assez olé olé dans la piscine. Y aurait-il déjà un couple dans la villa ?

http://youtu.be/1RQ-tqzFuiU

Même si on le savait déjà, Vincent explique à Gaëlle qu’il va demander la main de Hillary quand elle arrivera à Las Vegas après ses 21 ans. Les deux compères partent donc à la recherche d’une chapelle pour célébrer ce mariage qui s’annonce d’être riche en rebondissements.
Celui dont on parle beaucoup cette semaine c’est Charles. On pourrait presque le surnommer Calimero tellement qu’il n’a pas de chance. Le petit n’a que 20 ans et se fait refouler de toutes les boîtes de nuit ou salles de jeux. Au restaurant il doit même se contenter d’un jus d’orange. Ça va être dur pour lui de passer toutes les nuits sans sorties. Plusieurs fois déjà il a du rentrer à la villa seul. Il va quand même pas mal s’amuser en décrochant un essai de DJ dans un bar, même si on se fout un peu de sa gueule avec sa danse bizarre.

Pour qu’il puisse enfin profiter de Las Vegas, tous les habitants organisent une soirée chez eux. Mais on dirait que la malchance poursuit Charles car juste après 5 minute tout plante et il n’y a plus aucun son. Et là, c’est le drame ! DJ Carlito pète un câble, s’embrouille avec Arthur le gogo danseur et finit en pleurs. Heureusement, Gaëlle et Mike le réconforte et tout rentre dans l’ordre.
Pas mal de choses à dire pour cette première semaine des Ch’tis, et la suite s’annonce encore plus délirante.
En petit bonus cette semaine je vous offre Gaëlle et Harmonie en plein cours de pôle danse. Attention, ça risque de chauffer !

http://youtu.be/-HvvTapehlc

Plus sur le sujet