Les Anges 10 : Sarah Van Elst est déçue par Shanna Kress

Les Anges 10 : Sarah Van Elst est déçue par Shanna Kress
Ne parlez pas de Shanna Kress à Sarah Van Elst. L’ancienne candidate de « The Voice » a été déçue par celle qu’elle pensait être son amie.

Sarah Van Elst semble avoir du mal à s’intégrer dans Les Anges. Mais heureusement pour la jeune femme, elle ne s’est pas fait que des ennemis lors du tournage. Proche de Tristan, elle semblait également l’être de Shanna Kress même si elles ont eu un petit malentendu. Lors d’un rendez-vous professionnel de Shanna, Sarah Van Elst s’est trop imposée au goût de l’ex de Thibault Garcia.

Elle s’était par la suite exprimée sur Snapchat :

J’ai été déçue. Sarah est une personne que j’ai toujours défendue ! Ok, elle est chelou, elle est dans son monde et parfois, elle a fait des choses que je n’ai pas appréciées.

Sarah Van Elst : « Je veux des vraies amitiés non basées sur le buzz »

C’est à nos confrères de PureBreak que Sarah Van Elst s’est confiée sur sa relation avec Shanna Kress. Elle a tout d’abord souhaité revenir sur l’épisode du rendez-vous professionnel de sa camarade.

Il faut savoir qu’on ne peut pas tout montrer à l’écran, ils coupent certaines parties. Avant d’aller à ce rendez-vous, on m’a dit de ne pas hésiter à aider Shanna comme je suis du métier. Du coup, à son rendez-vous, j’ai vu que ça n’allait pas du tout. Elle ne se sentait pas bien et ne faisait pas confiance au réalisateur. J’ai donc essayé d’apaiser les tensions, mais c’est vrai qu’à l’image, je passe pour la fille qui se mêle de tout.

Si Shanna n’a pas hésité à faire part de son mécontentement à sa camarade, elle n’aurait pas tenu le même discours en off.

Après le rendez-vous, Shanna m’a embrouillée, mais hors-caméra, elle a tenu un discours assez différent. Elle m’a expliqué que ce n’était pas son intention. Quand tu es une amie, tu ne fais pas ça.

Sarah Van Elst a affirmé que Shanna n’était pas prête à discuter avec elle, contrairement à ce qu’elle avait pu dire sur Snapchat.

J’ai envoyé un message à Shanna en lui disant « écoute, quand tu es partie, je t’avais déjà dit qu’on pouvait en parler ». Finalement, elle est partie sans qu’on mette les choses au clair. J’ai essayé d’arranger les choses il y a quelques jours, mais elle n’a pas répondu à mon message.

Sarah a terminé ses confidences en déclarant :

J’ai fait ce que j’avais à faire. Moi je veux des vraies amitiés et pas des amitiés basées sur la télé ou pour faire le buzz. Je veux une amitié comme j’ai avec Tristan et Claire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :