Les Anges 10 : Rémi Notta critique le montage… « J’ai vu rouge ! »

Les Anges 10 : Rémi Notta critique le montage…  « J’ai vu rouge ! »
Rémi Notta est en colère et compte bien le faire savoir. Il ne se reconnaît pas dans « Les Anges 10 » et blâme le montage de l’émission.

Rémi Notta c’est le candidat « feel good » de télé-réalité… enfin, ça c’était avant. En effet, celui qui ne cesse de sourire se montre sous un nouveau jour dans Les Anges 10. Connaissant une relation en dents de scie avec Claire Tomek dans les épisodes diffusés, Rémi a dévoilé une partie plus sombre de sa personnalité.

Colérique, nous avons pu voir le jeune homme frapper l’un des murs de la villa, effrayant ainsi les autres candidats. Son rapprochement avec Sarah Martins a également déplu aux internautes qui l’ont rapidement accusé de jouer sur deux tableaux. Aujourd’hui, il s’explique, affirmant que le montage de l’émission le fait passer pour un « mec pas cool et infidèle. »

Rémi Notta : « Je ne suis pas ce con**** que la prod a montré ! »

C’est à nos confrères de Public que Rémi Notta a bien voulu s’exprimer et pousser son coup de gueule.

A l’image, je donne l’impression d’être un mec pas cool et infidèle. C’est la première fois que ça m’arrive en six émissions.

Selon lui, l’explication est toute simple, le montage ne lui rend pas justice.

Je ne suis pas ce con**** que la prod a montré ! […] Quand j’ai visionné le montage des images et des interviews, j’ai vu rouge !

Il a continué ses explications de la manière suivante :

Je suis une grande gueule, si quelque chose ne me plaît pas, je vais le dire ! Je suis un candidat de télé-réalité, pas un objet télévisuel, je veux seulement rétablir la vérité à mon sujet. Pour moi, mais aussi pour mes proches et ma famille.

Le jeune homme avait déjà fait part de son mécontentement vis-à-vis du montage sur Twitter le 4 avril dernier :

Dommage qu’ils ne montrent pas tous les passages au Mexique… J’avais bien expliqué sur la plage à Sarah au moment du shooting de Maddy qu’il ne se passerait rien entre nous par rapport à Claire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :