#LesAnges6 : Ça fight entre Julien et Julien !

#LesAnges6 : Ça fight entre Julien et Julien !

Les fans n’en peuvent plus d’attendre ! Pourtant, il faudra bien qu’ils prennent leur mal en patience jusqu’au 4 mars, date du premier prime des Anges de la télé-réalité 6: Australia. Heureusement pour eux, même si aucune image ne circule pour le moment le Web, de très nombreuses indiscrétions ont déjà fleuries depuis quelque temps maintenant. Dernière petite info en date, une violente dispute aurait eu lieu entre Julien de l’Île des Vérités 3 et l’autre Julien de Secret Story 7. Ça chauffe à l’autre bout de la planète !

Sans contestation possible, cette sixième saison des Anges de la Télé-réalité s’annonce passionnante. Entre la séparation des Marseillais Shanna et Thibault, l’abandon de Kelly (remplacée par Maude) le départ de Naïs, l’ange anonyme et le rapprochement entre Benjamin et Anaïs, il n’y a pas à dire, cette mouture ressemble à un véritable vaudeville.

Selon les dernières rumeurs, deux clans se seraient formés au sein de la villa, mais pour le moment, il demeure très difficile de nommer avec précision qui est avec qui.  Mais il se murmure que le couple Anaïs/Benjamin soit rentré en conflit avec la sulfureuse Amélie et le beau Eddy. La tension serait tellement forte qu’hier, une violente dispute aurait éclaté entre les deux Julien et que des coups auraient même été échangés. Aucune info ne circule sur le pourquoi du comment de cette altercation et rien ne dit que les images seront diffusées à l’antenne.

Allez, un peu de patience, il ne reste que 27 jours avant le premier prime atterrisse sur NRJ 12. Eh oui, plus c’est long, plus c’est bon ?

Ne trouvez-vous pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net