Les Anges : Barbara Opsomer dévoile un téton sur Instagram !

Les Anges : Barbara Opsomer dévoile un téton sur Instagram !
Barbara Opsomer assume pleinement son corps. L’interprète de « Ta plus belle insomnie », l’a encore prouvé sur son compte Instagram.

Barbara Opsomer s’est fait connaître dans Secret Story 11 où elle était surnommée « la chaudière ». En effet, la jeune femme n’avait aucune honte à faire tomber le haut, même devant les caméramen. Celle que l’on peut désormais retrouver dans Les Anges 10 n’a absolument pas changé.

Topless et en petite culotte sur Instagram, la chanteuse a même dévoilé un téton !

Barbara Opsomer : « Je n’aurai jamais honte de la femme que je suis »

En participant aux Anges 10, Barbara Opsomer a pu enregistrer le titre Ta plus belle insomnie. Un clip a même été tourné et est désormais disponible sur Youtube. Bien évidemment, la chanson est, tout comme son interprète, très sensuelle.

Sur son compte Instagram, Barbara a dévoilé une partie de son anatomie dans un cliché en noir et blanc. En légende de celui-ci, elle a réaffirmé son amour de la nudité.

J’ai toujours aimé la nudité, le corps, la sensualité. J’aime le corps humain, ses courbes, ses formes, sa peau. Je n’ai jamais eu peur de me montrer, de dévoiler ni d’oser. Je n’ai pas honte de moi, et j’aime mon corps comme il est. Pour l’anecdote, je voulais aller encore plus loin dans le clip de Ta Plus Belle Insomnie, mais les conventions morales et parce qu’aujourd’hui on n’ose pas, on ose moins, j’ai dû me limiter. Et je trouve ça dommage qu’en 2018 on censure ce qui fait de nous des humains, surtout quand nous sommes des femmes. Je n’aurai jamais honte de la femme que je suis.

Les Anges : Barbara Opsomer dévoile un téton sur Instagram !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :