Les Anges : Aurélie file toujours le parfait amour avec Isaac

Les Anges : Aurélie file toujours le parfait amour avec Isaac

C’est en tout cas ce qui ressort clairement des photos de la star de la télé-réalité mise à jour grâce à l’émission les Anges de la Télé-réalité, a posté sur son compte Instagram. On la découvre en amour total avec Isaac, celui qui remplacé Benjamin…

Et oui, certaines bonnes choses ont une fin, et ce fut le cas de l’idylle partagé entre Aurélie Dotremont et Benjamin. Le couple a connu bien des rebondissements : Aurélie et Benjamin voulaient un bébé, puis l’un a trompé l’autre (on ne sait pas qui a commencé…) Bref, toujours est-il que l’histoire Aurélie/Benjamin, c’est bel et bien de l’histoire ancienne, et Aurélie se console dans les bras d’un beau gosse, Isaac !

Isaac Haddad est un organisateur de soirées à Paris et Aurélie, âgée de 23 ans, est tombée sous son charme depuis, selon ses propres dires, déjà deux mois. On vous en parlait déjà au mois de décembre, mais cette fois c’est confirmé : la relation amoureuse entre Aurélie et Isaac c’est du sérieux ! On le voit d’ailleurs sur cette photo que la jeune femme a tout simplement légendée d’un « Heureuse » suivi d’un petit cœur. Si ce n’est pas mignon tout plein ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :