#LesAnges9 : Opérée des fesses, Kim Glow n’arrive pas à s’asseoir dans le Mad Mag !

#LesAnges9 : Opérée des fesses, Kim Glow n’arrive pas à s’asseoir dans le Mad Mag !
Récemment, Kim Glow a subi une opération de chirurgie esthétique visant à lui galber les fesses. Le 19 avril, cette dernière était invitée dans le Mad Mag sur NRJ12. C’est avec de grandes difficultés qu’elle s’est installée dans le canapé prévu à cet effet.

Le 19 avril, Ayem Nour et son équipe de chroniqueurs ont eu le plaisir d’accueillir comme une véritable star celle qui a été l’élément incontournable de cette neuvième saison des Anges sur NRJ12, Kim Glow.

C’est sous les applaudissements du public que l’ex-bimbo des Marseillais sur W9 a fait son arrivée sur le plateau. Au moment où l’animatrice, maman d’un petit Ayvin, lui propose de s’installer confortablement sur le canapé, la candidate de télé-réalité hésite quelque peu avant de se lancer.

Beh qu’est-ce qui t’arrive ? Qu’est-ce qui se passe ?

Lui a demandé Ayem Nour, ne comprenant pas pourquoi Kim n’était pas déjà assise. Prise sur le vif, l’interprète de When the Beat Drops n’a eu d’autre choix que d’expliquer que techniquement, pour elle, il est compliqué de s’asseoir :

Je viens de me faire opérer, tout le monde est au courant. Je ne peux juste pas me poser sur le popotin.

KIM GLOW ALIAS NICKI MINAJ !

En effet, la sudiste à récemment été opérée en Tunisie – opérations filmées par le blogueur Sam Zirah – afin d’effectuer une lipo-aspiration (une technique qui lui a fait retirer la graisse au niveau des cuisses, du ventre et du dos) et une ré-injection de cette même graisse dans ses fesses afin des les remodeler. Il faut souffrir pour avoir les fesses de Nicki Minaj !

C’est donc en se tordant dans tous les sens ou presque que la jeune femme a enfin réussi à s’installer sur le canapé. Elle a ainsi expliqué :

Si je suis sur le côté, ça va. C’est juste que j’ai des points sous les fesses (…) Mon popotin est indisponible pour le moment.

Ni une, ni deux, Ayem Nour enchaîne avec une vanne vaseuse auprès d’Aymeric Bonnery.

Désolée, tu as entendu ? C’est indisponible pour le moment.

Charmant Ayem, très charmant…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net