#LesAnges9 : Un candidat fait ses valises sans sa petite amie !

#LesAnges9 : Un candidat fait ses valises sans sa petite amie !
La villa de l’émission « Les Anges 9 » a encore été marquée par des départs mais également un retour fracassant ! Découvrez tous les chamboulements et qui a laissé sa petite amie seule derrière lui.

Entre nouveaux arrivants et départs express, l’émission Les Anges 9 n’en finit pas de bouger. Si l’on sait désormais tous qu’Anthony, Giuseppe, Nesma et Haneia débarquent dans la villa en tant qu’anges anonymes, d’autres changements vont bientôt survenir.

Vincent Queijo plie bagages !

Vincent Queijo avait débarqué dans la villa pour surprendre sa petite amie Sarah Lopez. Malheureusement, le jeune homme a dû repartir d’après les informations de Jeff Langue2VIP.

Si la jolie demoiselle poursuit son aventure sous le soleil, Vincent lui a dû boucler ses valises. Arrivé en cours d’aventure pour célébrer son anniversaire avec sa Belle, le jeune homme était depuis resté dans la sublime maison de Miami. Mais il est à présent temps pour lui de revenir sous la grisaille parisienne et de laisser Sarah poursuivre son aventure …

Il est tout de même précisé que Vincent Queijo reste encore quelques jours à Miami pour se remettre du tournage avant de retourner en France.

Les Anges 9 : Un départ choc et un retour fracassant !

S’il y a bien une personne que l’on ne s’attendait pas voir quitter l’aventure, c’est Jonathan. Et pourtant, il semblerait que le candidat de Secret Story 9 soit bel et bien parti de Miami comme l’a révélé le blogueur Jeremstar a depuis affirmé qu’il a décidé de retourner à Marseille pour rejoindre sa femme enceinte.

Après tous ces départs, une arrivée ferait le plus grand bien. Rassurez-vous, il y en a bien eu une. Partie un temps de la villa afin de pouvoir témoigner dans une affaire judiciaire concernant son ancien employeur, Mélanie a fait son retour à Miami ! Son interdiction de quitter le territoire a été levée et la belle blonde a ainsi pu reprendre l’aventure.

Milla a d’ailleurs confirmé le retour de la jeune femme en postant un selfie avec cette dernière sur Snapchat.

#LesAnges9 : Un candidat fait ses valises sans sa petite amie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :