Les Anges 6 : Selon Frédérique, Anaïs a failli la défigurer

Les Anges 6 : Selon Frédérique, Anaïs a failli la défigurer

L’émission Les Anges de la télé-réalité 6 s’est terminée sur une note négative avec le départ anticipée de Frédérique suite à plusieurs violentes disputes. La doyenne de cette saison n’a d’ailleurs pas hésité à balancer sur sa pire ennemie, Anais. 

La saison 6 des Anges a été marquée par une violente altercation antre Anais et Frédérique. Cette énième dispute a provoqué le départ anticipée de la doyenne avant le départ de la fête d’anniversaire d’Anaïs. Un départ qui a soulagée les candidats à en croire leurs nombreux commentaires, tous étaient contents sauf Vanessa qui était très proche de Frédérique. Maintenant que l’émission touche à sa fin, Fred n’hésite pas à balancer sur le comportement d’Anais.

A la fin de leur dispute Anaïs a donné un violent coup de pied à Frédérique qui lui a frolé le visage. Un geste qui a effrayé la doyenne. Dès son retour en France, elle a alors décidé de se confier à Jeremstar.

Je la hais, elle m’a donné un coup de pied avec ses sabots dégueulasses, qui a frôlé mon visage de deux centimètres… J’aurais pu être défigurée si les autres n’étaient pas intervenus… Son pied a failli toucher mon visage et j’ai vraiment eu peur ! Elle est complètement tarée ! Suite à ça, j’ai vraiment compris que je devais me barrer de cette maison !

Et vous qui préférez-vous, Fred ou Anais ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net