#LesAnges6 : Nelly, la mal aimée, se clashe violemment avec Samir Benzema

#LesAnges6 : Nelly, la mal aimée, se clashe violemment avec Samir Benzema

Nelly de la Belle et ses princes qui a participé cette saison aux Anges 6 a décidément du mal à se faire des amis. La belle blonde révèle sur Twitter son dernier clash avec Samir Benzema (les Anges 5). 

L’intégration de Nelly dans la maison des Anges 6 a été pour le moins compliquée. Cette dernière s’était mis les candidats de l’émission à dos après s’être incrustée chez des amis de Shanna les jours off. Et Nelly continue de s’attirer les foudres de certains autres candidats de télé-réalité.

La jeune femme a d’ailleurs choisi de jouer carte sur table en révélant aux yeux de tous le clash sur Twitter. Elle a publié une capture d’écran de son dernier désaccord avec Samir Benzema de la saison 5 des Anges.

Pour revenir sur ce problème, il faut savoir que Nelly a accepté de participer à une soirée organisé par la société de Samir Benzema, R-Look Events. Jusqu’ici tout va bien, mais le jeune homme a demandé à la jolie blonde de promouvoir sa société durant l’événement. Chose que Nelly a refusé dans un premier temps car elle ne voyait pas le rapport avec l’événement. Mais, elle a fini par changer d’avis et a accepté la requête de Samir.

Sauf qu’entre temps ce dernier n’a pas supporté la première réaction de Nelly et a tout simplement décidé d’annuler la soirée. Nelly révèle les SMS échangés…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :