#LesAnges6 : Benoit Dubois s’est envolé pour l’Australie

#LesAnges6 : Benoit Dubois s’est envolé pour l’Australie

Benoit Dubois chroniqueur de Le Mag de NRJ12 s’est envolé pour l’Australie. Il rejoint la bande des Anges de la téléréalité 6 pour quinze jours. Entre fiesta, engueulades, bronzage et activités, même sans sa Josiane, il ne risque pas de s’ennuyer.

Annoncé depuis de nombreuses semaines, Benoit Dubois, le chroniqueur de Le Mag de NRJ12 s’est finalement envolé pour l’Australie pour participer aux Anges de la téléréalité 6. La joyeuse bande composée d’Amélie, Eddy, Julien et Benjamin profite déjà depuis un mois des joies de Sydney.

Benoit arrive donc en pleine aventure. Ce n’est pas le seul à ne pas être parti dès le début car Maude, l’ange anonyme de la saison 5 a fait un bref aller-retour. Elle est d’ailleurs déjà de retour et a sorti son nouveau single, lundi 24 février, Cool.

Benoit part donc pour quinze jours de vacances tous frais payés. La Brigitte devra donc s’intégrer à la troupe sans sa Josiane… Depuis le 22 février, il ne tweete plus… Il va donc falloir attendre la diffusion de l’émission pour savoir s’il a réussi à se faire des amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :