Les Anges 5 : Thomas mort de peur pour Nabilla !

Les Anges 5 : Thomas mort de peur pour Nabilla !

L’affaire du lapin de Nabilla fait encore grand bruit aujourd’hui. Il y a déjà maintenant plus d’une semaine que la bimbo n’a pas honoré sa présence dans la discothèque Le Showtime du Pont-l’Abbé.

Selon son booker, si Nabilla ne s’est pas déplacée c’était pour ne pas se mettre en danger car la sécurité laissait à désirer dans cette boîte. Selon le gérant de la discothèque, si la starlette des « Anges 5 » ne s’est pas déplacée c’est parce qu’elle voulait de l’argent en liquide plutôt qu’un chèque…

Bizarrement, depuis les faits Nabilla ne s’est pas exprimée à ce sujet. Aujourd’hui c’est Thomas qui présent ce jour là, explique à son tour son point de vue. Comme on s’y attendait il se range du côté du booker :

Dans la soirée, il y avait eu des bagarres et même un coup de couteau dans cette discothèque. On a donc pris peur et décidé de ne pas y aller.

Rappelez-vous que le gérant de la discothèque avait donné à ses clients le numéro de la chambre d’hôtel de Nabilla qui avait été assiégée par des fans mécontents. Thomas s’est senti mal à ce moment, il craignait pour sa belle :

J’ai eu très peur pour Nabilla. C’est effrayant autant de gens, sans aucune sécurité ! C’est super dangereux ce genre d’effet de foule. Je n’avais pas envie de retrouver Nabilla piétinée par des clients.

Alors qui dit vrai qui dit faux ? On ne le saura sûrement jamais…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net