Les Anges 5 : Les confidences de Frédérique

Les Anges 5 : Les confidences de Frédérique

Depuis le retour en France des Anges on n’avait pas entendu parler de Frédérique. Elle vient de faire des confidences exclusives pour Le Figaro.

Interrogée sur son comportement de feu, la doyenne de la villa explique pourquoi elle poussait des gueulantes :

 Je sors d’une séparation relativement récente, il y a moins d’un an. C’est quelque chose qui est encore dans un coin de mon esprit.

Du coup, lorsque Frédérique était à fleur de peau les candidats s’en prenaient plein la figure. C’est notamment avec Amélie qu’elle s’est le plus engueulé. Lorsque l’on demande à la Nîmoise ce qu’elle pense de la jeune maman voici sa réponse :

 Ce n’était pas simple entre nous au début mais Amélie est une gentille fille. Il ne faut pas qu’elle change. Qu’elle continue à l’ouvrir parce que c’est sa façon d’être. Je ne sais pas si nos disputes l’ont calmé mais j’ai l’impression qu’Amélie est beaucoup plus apaisée depuis qu’elle est mère. C’est une super maman qui parle tout le temps de son fils et qui a plein de photos de lui. Je me suis attachée à elle.

Par contre, elle n’a pas l’air de porter le même jugement sur Nabilla…

 Elle peut être super mignonne comme elle peut être odieuse.

Si on demande à Frédérique qui est la personne avec qui elle n’a pas vraiment eu de connexion, elle répond sans hésiter Marie Parmentier. Effectivement, les deux participantes de « Kho Lanta » n’ont pas vraiment discuté de leur ancienne aventure :

 Non parce que pour Marie, vu que je n’étais restée que trois jours, je ne connais rien à l’aventure. Pour avoir vraiment vécu l’aventure, il faut avoir fait 18 jours comme elle. Donc forcément, je ne pouvais pas en parler avec elle…

Frédérique reste tout de même très heureuse d’avoir participé aux « Anges de la télé-réalité 5 » et est surtout très fière d’avoir été celle qui a mené la mission humanitaire.

En tout cas, on se souviendra de cette doyenne qui criait plus qu’elle ne parlait !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net