Les Anges 5: Aurélie pose pour Entrevue !

Les Anges 5: Aurélie pose pour Entrevue !

Aurélie des Anges de la télé-réalité 5 était loin d’être la plus belle femme de la saison, quand on regarde ses concurrentes Nabilla et Vanessa par exemple, y a pas photo ! Pourtant, malgré le fait qu’elle n’avait pas la plus grosse poitrine, qu’elle n’était pas la plus grande, ni la plus belle, elle a su conquérir son basketteur Benjamin. Mais attention la demoiselle ne s’est pas arrêtée à cela…

Bien dans sa tête et bien dans son corps, elle n’a pas hésité à poser en maillot de bain pour le magazine « Entrevue » ! Et il faut le reconnaître, elle est très jolie et n’a pas de quoi complexer, c’est certain !

Aurélie avait publié une photo d’elle sur la toile qui laissait penser qu’elle serait probablement enceinte, mais ce qui est sûr c’est qu’elle n’est pas encore au stade de porter des long vêtements amples, avec les jolies courbes qu’elle affichent lors de son shooting pour « Entrevue » et son regard sensuel qui ferait chavirer plus d’un cœur…

Et attention, elle figurera carrément en couverture sur le numéro dont la sortie en kiosque est imminente ! Elle nous donnait une image de petite fille, et à présent elle n’en a gardé que le joli minois avec le sex appeal en prime !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net