Les Anges 5 : Aurélie Dotremont aurait tenté de se suicider

Les Anges 5 : Aurélie Dotremont aurait tenté de se suicider

La belle blonde Aurélie Dotremont serait dans une mauvaise passe. Après une rupture il y a deux semaines, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Décidément, la belle blonde n’est pas heureuse en amour. Après avoir vécu une brève histoire durant les Anges de la télé-réalité 5 avec le beau Benjamin, Aurélie Dotremont est encore célibataire. C’est La Conciergerie de Jeremestar qui nous l’apprend. En effet, la jeune femme était depuis des mois avec un homme prénommé Isaac, organisateur de soirée au Queen à Paris, mais voilà tout est fini.

Cela fait deux semaines que son histoire d’amour est terminée comme elle le confie par texto à Jemerstar. A cause d’une dispute :

Tout est parti en vrille total. On était trop passionnés, trop jaloux, trop amoureux.

Anéantie, elle poursuit :

A croire que je suis faite pour être seule.

Et ben, elle n’a pas le moral. La réalité serait même pire que cela puisque Jeremstar écrit :

Un remerciement spécial à Jaja, son bookeur et Michael de Popstars, sans qui elle aurait pu vraiment mal tourner, voulant mettre fin à ses jours…

Qu’elle se rassure son ex, Benjamin, n’a pas plus de chance en amour. Après un échec avec Marine de La Belle et ses Princes 1, un bide avec elle et une rupture supposée avec Anais dans Les Anges de la télé-réalité 6… Ce n’est pas l’extase.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :