Les Anges 11 : Trois nouveaux candidats dévoilés !

Les Anges 11 : Trois nouveaux candidats dévoilés !
Petit à petit, le casting de la nouvelle saison des Anges commence à se dévoiler. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette saison 11 s’annonce explosive !

Après une dernière saison à Los Angeles, Les Anges reviennent très bientôt sur nos petits écrans. Une saison imminente qui se déroulera vraisemblablement au Maroc, une grande première pour l’émission.

Petit à petit, le casting commence à se dévoiler. Quelques noms ont circulé : Aurélie Dotremont, Selim (10 Couples Parfaits 2), Marvin Tillière, Raphael Pépin, le couple infernal Léana/Thomas… Mais aujourd’hui, il semblerait que trois candidats s’ajoutent à cette liste.

Un casting détonnant !

Et oui, selon les informations exclusives de JeffLang2Vip, Julien Guirado et Oussama (Pékin Express 12) rejoignent cette aventure. Mais ce n’est pas tout, Pascal, le grand aventurier de Koh-Lanta en fera également parti.

D’ailleurs, lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, l’ex-candidat de Koh-Lanta avait révélé son amour pour l’émission et qu’il ne serait pas contre une future participation après Les Vacances des Anges 3.

Si on me le proposait, j’y réfléchirais. J’ai passé un très bon moment sur l’émission avec des personnes rigolotes. Je suis en vacances, nous n’en avons pas parlé mais ça serait un sujet de discussion.

Pascal aurait déjà un objectif professionnel bien défini : devenir mannequin sénior !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :