Les Anges 11 : Sephora Goignan très remontée contre la production !

Les Anges 11 : Sephora Goignan très remontée contre la production !
Voir le diaporama
1 Photos
Les Anges 11 : Sephora très remontée contre la production !
Les Anges 11 : Sephora Goignan très remontée contre la production !
Les Anges 11 : Sephora très remontée contre la production !

La onzième saison des "Anges" débute fort avec l’arrivée de sept anges anonymes dont l’une se démarque fortement : Sephora !

Lundi 4 février, NRJ12 a officiellement lancé sa onzième saison des Anges. Une édition pas comme les autres puisque sept anges anonymes ont été présélectionnés pour ensuite intégrer la deuxième aventure à Miami. Pour cela, ils devront convaincre Fabrice et quelques Anges emblématiques de leur capacité à réussir leurs projets professionnels.

Parmi les sept anonymes, une candidate se démarque fortement et c’est Sephora Goignan. D’ailleurs, cette dernière n’est pas une inconnue du grand public puisqu’elle a été la compagne du footballeur Kingsley Coman avec qui elle a eu une fille.

Sephora Goignan en colère !

Grande gueule, la candidate n’a pas vraiment fait bonne impression dans la villa, enchaînant les clashs. Mais si elle a montré son fort caractère à la télévision, Sephora le démontre également à l’extérieur en n’hésitant pas à dénoncer les montages de la production, revenant notamment sur la partie diffusée pendant laquelle elle parle de sa vie privée.

J’ai reçu beaucoup de messages hier et je sens que je vais en recevoir beaucoup, sur ma candidature. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils n’ont mis que moi où je raconte toute ma vie genre quand je raconte où j’habitais avant, le père de ma fille, que j’ai eu un enfant (…) J’ai demandé à NRJ 12 de supprimer cette vidéo, ils ne l’ont pas supprimée. Ils se sont trompés de vidéo au montage. C’était un casting qui était censé être confidentiel ! Ça ne m’amuse pas d’aller parler du père de ma fille, de ma vie, et encore moins de là où j’habitais à la télé ! Donc s’il vous plaît arrêtez de m’envoyer des messages sur ça. Critiquez-moi, dites que je suis une sorcière, une méchante fille : ça m’est égal ! Mais je n’ai pas voulu faire de buzz !

Et elle ne s’arrête pas là… sur Instagram, elle a poussé un énième coup de gueule.

Non mais franchement je suis archi dégoûtée, je regarde même plus les épisodes. En voyant les épisodes on a l’impression que j’suis la meuf qui ne sait pas qui elle veut alors qu’avec Mehdi il n’y a rien depuis le début. (…) Ils mettent des scènes ou je pleure mais il ne montre pas ce qu’il se passe avant, donc je passe aussi pour la fille qui pleure pour rien (…) Le comble c’est la scène de mon rendez-vous pro, j’espère que cette fois-ci ils vont mettre la vraie embrouille parce que je vous jure que cette fois-ci je ne vais pas rigoler, ça va 2 minutes de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne dis rien depuis le début mais là ils vont me connaître ! (…) Donc s’ils ne veulent pas montrer la vérité, je vais la dire moi-même.

Ça promet…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !