Les Anges 11 : Découvrez qui sont les premiers candidats sélectionnés

Les Anges 11 : Découvrez qui sont les premiers candidats sélectionnés
Arrêtez tout ! Les premiers noms des candidats des "Anges 11" viennent tout juste de tomber. Dans cette liste alléchante, on retrouve de grands habitués, des petits nouveaux, des ex et des personnalités connues pour avoir beaucoup de mal à se supporter...

Alors que le tournage débutera en janvier prochain, certains candidats de télé-réalité auraient d’ores et déjà été choisis pour intégrer Les Anges 11.

Parmi les personnalités sélectionnées, on retrouve des visages bien connus du public, à commencer par un candidat emblématique du programme diffusé sur NRJ12.

Des candidats emblématiques des Princes de l’amour au rendez-vous

Il y a deux mois, Amélie Neten annonçait qu’elle arrêtait définitivement Les Anges, même si elle continue de travailler avec la société de production La Grosse Équipe. Pour la remplacer dans le rôle du candidat emblématique, les téléspectateurs peuvent désormais compter sur Raphaël Pépin. Après avoir participé aux Vacances des Anges 3l’ex de Coralie Porrovecchio sera de retour dans cette nouvelle saison, comme le révèle le compte Instagram Les Scoops de Nana.

Parmi les autres habitués des Angesnous devrions également retrouver Léana Zaoui ou encore Aurélie Dotremont. Cette dernière devra apparemment faire face à deux de ses prétendants dans Les Princes et les Princesses de l’amour : Illan Castronovo et Selim Arik.

Marvin Tillière et Hillary, eux aussi présents dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour, devraient également être de la partie. D’après le site AuCoeurDesTendancesTressia, l’amie de Raphaël Pépin, ferait elle aussi partie du casting. Enfin, deux candidates de 10 Couples Parfaits devraient intégrer cette joyeuse bande. Il s’agit de Célia, qui a fait fondre les rivaux Illan et Selim, et de Noée, candidate au caractère bien trempé.

Au vu de cette première partie du casting, la onzième saison des Anges ne devrait pas manquer de rebondissements, d’histoires d’amour et de clashs. Pour le moment, on ne sait pas encore vers quelle destination s’envoleront les candidats chapeautés par Fabrice Sopoglian.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !