Les Anges 11 : Découvrez Nathanya à travers ses photos les plus sexy !

Les Anges 11 : Découvrez Nathanya à travers ses photos les plus sexy !
Nathanya est l’une des nouvelles recrues des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à se la jouer sexy lady !

La nouvelle saison des Anges vient de démarrer, ce lundi 4 février, sur NRJ12. Si les anciens comme Aurélie Dotremont (qui s’est récemment montrée nue sur Instagram), Raphaël Pépin ou encore Julien Guirado ont répondu à l’appel, il y a, cette année encore, des petits nouveaux totalement inconnus du grand public. Et il y a une ange anonyme qui a retenu l’attention des internautes… Elle s’appelle Nathanya et a pour projet de devenir mannequin.

Si son physique fait l’unanimité, certains craignent déjà qu’elle cache un caractère bien trempé.

D’autres, au contraire, semblent déjà l’adorer.

 

Nathanya n’a pas froid aux yeux

Et les clichés que la jeune femme partage sur son compte Instagram ne feront que confirmer aux fans du programme qu’elle est sublime. En effet, Nathanya affiche ses formes sous tous les angles.

 

De quoi faire de l’ombre aux candidates déjà connues que sont Vanessa Lawrens, Aurélie Dotremont ou encore Stéphanie Clerbois.

En espérant que la jalousie ne fasse pas des ravages ! Il semblerait pourtant qu’une autre candidate anonyme, Sephora, soit déjà envieuse puisque dès le début de l’aventure, des tensions sont apparues entre les deux nouvelles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !