Les Anges 10 : Une candidate succombe elle aussi à l’appel du bistouri

Les Anges 10 : Une candidate succombe elle aussi à l’appel du bistouri
Après s’être déjà fait refaire la poitrine, une candidate des « Anges 10 » s’offre un nouveau bonnet ainsi que de nouvelles fesses. Découvrez de qui il s'agit !

Et une de plus diront les mauvaises langues. Une candidate de télé-réalité a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme est actuellement présente dans les épisodes des Anges 10 diffusés sur NRJ12.

Mais de qui peut-il bien s’agir ?

Claire Tomek : Complexée, elle va offrir plus de courbes à son corps

Après Jaja qui a dévoilé le résultat de ses liposuccions, c’est à Claire Tomek de passer une fois de plus sur le billard. Peu le savent mais la jeune femme a déjà fait refaire sa poitrine. Elle avait opté pour un bonnet discret en harmonie avec son corps.

Sur les réseaux sociaux, Claire Tomek a annoncé qu’elle allait refaire ses seins afin d’en augmenter la taille. Mais ce n’est pas tout, complexée par ses fesses, elle a déclaré qu’elle allait également les refaire.

Je me fais opérer demain ou après-demain, pour vous donner des nouvelles. Le cadre est juste magnifique ! On est très bien encadré. Je suis hyper hyper hyper contente.

C’est le 21 mai qu’elle s’est fait opérer chez Univers Med, une agence de chirurgie esthétique en Tunisie.

Les Anges 10 : Une candidate décide de se refaire la poitrine et les fesses !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :