Les Anges 10 : Un nouveau candidat quitte l’aventure…

Les Anges 10 : Un nouveau candidat quitte l’aventure…
Dans "les Anges", les candidats vont et viennent au grès des éliminations. Ainsi, un nouvel Ange a été contraint de quitter l'aventure. Découvrez de qui il s'agit !

En effet, et c’est le principe des Anges : aux arrivées répondent les départs. Et la villa a connu son lot d’arrivées ces dernières semaines. Jaja, Charles, Léana et Sarah ont débarqué dans l’aventure, et c’est donc à d’autres de leur céder leur place. Et nous venons d’apprendre par l’intermédiaire de nos confrères du site Jefflang2VIP.com quel candidat vient de quitter lui aussi la villa.

Les Anges 10 : un ninja pas très discret

Après Jordan et Manon, c’est un nouveau garçon qui a dû faire ses valises. Il faut dire que sa présence en elle-même fut une surprise pour tout le monde, puisqu’il était le premier candidat issude l’émission Ninja Warrior à tenter l’aventure Les Anges. C’est donc bien Tristan qui a été éliminé.

Beaucoup de ses colocataires avaient du mal avec lui, et Tristan s’est vite retrouvé avec la réputation d’être trop arrogant. Le jeune homme avait lui-même du mal à s’intégrer dans le groupe, et c’est ce qui pourrait expliquer son élimination prématurée.

Néanmoins, Tristan se trouve toujours en ce moment aux Etats-Unis. Mais en tant que touriste.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :