Les Anges 10 : Shanna Kress aurait-elle le mal du pays ? Sa déclaration choc sur Instagram

Les Anges 10 : Shanna Kress aurait-elle le mal du pays ? Sa déclaration choc sur Instagram
Depuis plus d'un an maintenant, Shanna Kress vit pleinement de ses projet musicaux à Miami. Mais dur de s'intégrer dans un pays anglophone, loin de sa famille surtout quand on se sent seule…

Depuis sa participation aux Anges 10, continue de poursuivre son american dream à Miami. Très présente sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers.

Il y a quelques jours d’ailleurs, sa famille lui rendait visite pour quelques jours. L’occasion pour la jeune femme de se ressourcer, retrouver ses proches et profiter d’une escapade aux studios Universal !

Des retrouvailles fortes en émotions !

Shanna n’a cessé de partager des vidéos et photos de sa mère, sa sœur dont la ressemblance est frappante ainsi que ses nièces et neveux.

Mais une fois le séjour terminé pour son entourage, il est temps pour eux de rentrer dans le sud de la France. Un moment très compliqué pour Shanna qui a du mal à vivre seule.

Et visiblement, cette séparation a été déchirante pour cette dernière selon sa publication sur Instagram.  Elle y témoigne sa volonté de retourner auprès d’eux, une fois ses projets terminés.

Sans ma famille à nouveau, je finis mes projets ici aux USA et bientôt on pourra être tous ensemble.

Cependant, elle n’en oublie pas pour autant son objectif aux États-Unis ! Celui de percer dans l’univers impitoyable de l‘industrie musicale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :