Les Anges 10 : Manon quitte subitement l’aventure et s’explique

Les Anges 10 : Manon quitte subitement l’aventure et s’explique
Une candidate a subitement quitté "Les Anges 10" dans l'épisode diffusé le mardi 27 mars. Il s'agit de Manon Van, qui enchaîne malheureusement les passages écourtés dans les émissions de télé-réalité.

Manon Van a quitté précipitamment l’aventure des AngesLa candidate a en effet fait savoir qu’elle devait rentrer en France pour « raison personnelle ».

Quelle est la véritable raison du départ de Manon ? Sur Snapchat, l’esthéticienne de 22 ans s’est exprimée.

La production a-t-elle demandé à Manon de partir ?

Le mardi 27 mars, les téléspectateurs des Anges 10 ont assisté au départ de Manon. En larmes au moment d’annoncer son départ aux autres candidats, Manon a expliqué qu’elle devait rentrer en France pour « raison personnelle ».

Sur son compte Snapchat, l’esthéticienne et maquilleuse professionnelle a donné un peu plus de détails. Manon a en effet déclaré :

Je suis de retour en France pour des raisons inattendues et je suis dégoûtée. […] Je ne peux pas vous dire exactement pourquoi mais sachez juste que la saison 10 des Anges est une dinguerie, il s’y passe des choses de malade.

En mars dernier, la candidate avait accordé un entretien à Sam Zirah lors de la conférence de presse des Anges. Expliquant qu’elle n’avait pas choisi de quitter l’aventure, Manon ajoutait ensuite :

J’ai beaucoup regretté d’être obligée de partir. Je ne m’attendais tellement pas à devoir rentrer qu’une fois en France, pendant une semaine, j’ai passé mon temps à pleurer.

Révélée dans Les Marseillais South Africa, Manon Van expliquait en octobre dernier qu’elle avait choisi de quitter W9. Déçue de ses expériences assez courtes dans les programmes de la chaîne, la jeune femme a voulu tenter sa chance sur NRJ12. Après n’avoir pas pu intégrer Friends Trip 4, Manon s’est envolée pour Los Angeles début janvier. Malheureusement, son expérience dans Les Anges 10 n’aura duré qu’une semaine. Cela serait-il dû à des désaccords avec Banijay, la société de production des Marseillais ? Aucune précision n’a hélas été donnée sur ce départ soudain.

Récemment, Claire Tomek a critiqué le montage des Anges 10. D’après elle, la production n’hésiterait pas à mettre certains candidats de côté, ce qui pourrait expliquer le départ de Manon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :