Les Anges 10 : Et une nouvelle conquête pour Florian (Mariés au premier regard) !

Les Anges 10 : Et une nouvelle conquête pour Florian (Mariés au premier regard) !
Tout est définitivement fini entre Florian et Charlène, unis pour le meilleur et pour le pire grâce à l'émission "Mariés au premier regard". Un mois après la séparation, le jeune homme, candidat des "Anges 10", est déjà en couple avec une autre.

Maintenant c’est sûr, Florian et Charlène, c’est de l’histoire ancienne. La jeune femme avait annoncé leur séparation au début de l’année. Il se murmurait alors que le jeune marié devait figurer au casting des Anges 10… Plus attiré par la célébrité que l’amour ?

Florian jette son dévolu sur une brunette !

Quoi qu’il en soit, les rumeurs étaient fondées et Florian s’est envolé pour Los Angeles avec Shanna Kress, Vincent Queijo ou encore Barbara Opsomer afin de tourner dans la télé-réalité de NRJ12.

Or, d’après une source proche de la production contactée par le magazine Public, sur place, des couples se sont rapidement formés. Tandis que Vincent Queijo tente de faire une croix sur Sarah Lopez avec une petite blonde, Florian, lui, se serait rapproché d’une certaine Sarah. Celle-ci a d’ailleurs déjà embrassé Vincent dans Friends Trip 4 !

Ils sont en couple et ça a surpris pas mal de candidats, un peu comme quand Shanna et Adrien se sont mis en couple… On ne s’y attendait pas

Affirme-t-on à nos confrères de Public.

Il y a en une qui doit être contente… En effet, la maman de Charlène en voulait déjà beaucoup à son ancien gendre. Voilà qui ne risque pas d’arranger leurs relations ! Heureusement, plus aucun repas de famille n’est prévu entre eux.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net