Les Anges 10 : Déjà une rupture dans l’émission !

Les Anges 10 : Déjà une rupture dans l’émission !
Le tournage des Anges 10 est mouvementé depuis quelques jours. Des disputes rythment la vie de la villa et l'une d'entre elles a provoqué la rupture de l'un des couples.

La dixième saison des Anges est actuellement en tournage à Los Angeles. Cette année, 16 candidats ont intégré une nouvelle villa pour tenter de se démarquer professionnellement en Californie.

Récemment, un énorme clash est survenu dans l’immense demeure des Anges 10. Claire Tamek et Rémi Notta se sont en effet fortement disputés au point de se séparer.

Claire n’était visiblement pas attachée à Rémi

L’histoire d’amour entre les deux candidats de télé-réalité fait désormais partie du passé. Un membre de la production a révélé à nos confrères de chez Public que Claire aurait cherché à provoquer cette rupture. Il a en effet déclaré :

Rémi rentrait de rendez-vous pro et un clash a éclaté, Claire a alors fini par mettre un terme à leur idylle. En vrai, elle n’était pas du tout attachée, elle cherchait même une opportunité afin de pouvoir le larguer.

Une autre idylle née sur le tournage est cependant toujours d’actualité. Shanna Kress se serait en effet rapprochée d’Adrien Laurent. Ils partagent notamment une passion autour du sport et des Etats-Unis, où Shanna Kress est installée. Elsa Dasc, l’ex d’Adrien, a d’ailleurs donné son opinion sur leur relation. Elle a affirmé à propos de Shanna Kress :

Je n’ai rien contre elle (…) je trouve qu’elle a un bon fond. Je pense que c’est une fille qui peut être cool. Ce n’est pas du tout mon type de copine dans la vie de tous les jours, mais je ne pense pas que ce soit une fille méchante donc sans rancune contre elle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net