Les Anges 10 : Barbara Opsomer en pleurs en apprenant la circulation de sa sextape dans les écoles

Barbara Opsomer est au plus mal. La jeune femme, victime de chantage à la sextape, a fondu en larmes sur les réseaux sociaux en apprenant que des enfants regardaient sa vidéo privée.

A 18 ans, Barbara Opsomer n’a pas pris conscience que les vidéos intimes qu’elle tournait avec son petit ami de l’époque allaient la suivre des années plus tard. Après sa participation à Secret Story 11, cette dernière a été victime de chantage.

C’est une amie de son ancien compagnon qui a fait circuler les vidéos à caractère pornographique de la candidate de télé-réalité. Elle s’était déjà exprimée auprès de Sam Zirah le 4 avril dernier.

Aujourd’hui je veux en parler parce que j’en ai marre. C’est quelque chose qui me fait énormément souffrir. Cette personne me fait chanter avec des vidéos que j’ai faites à l’époque avec mon amoureux. J’avais à peine 18 ans. Ce n’est pas une sextape pour moi, c’est une vidéo intime. On l’a fait pour nous.

Attristée, elle avait également dévoilé que son père l’avait insultée de traînée en apprenant cette histoire.

Barbara craque sur Snapchat

Le 18 avril, Barbara a pris en main son compte Snapchat. En larmes, elle a tenu à s’exprimer sur un nouveau rebondissement dans cette affaire de sextape. En apprenant que ses vidéos étaient vues par de jeunes enfants, Barbara s’est alors excusée.

Comme vous le savez, ce n’est pas dans mes habitudes de parler de mes problèmes, mais j’ai des excuses à faire aujourd’hui. J’ai appris que la vidéo que j’ai faite il y a 10 ans est en train de tourner dans les cours de récréation et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrêmement jeunes. Je tenais juste à m’excuser auprès de tous ces enfants qui voient cette vidéo.

Épuisée, Barbara a partagé sa peine à ses abonnés.

Je suis vraiment fatiguée. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu’on me laisse tranquille. Je trouve ça inhumain de faire ce genre de chose quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants. […] Je trouve ça très bas d’envoyer ces vidéos à des enfants. C’est très grave.

La candidate des Anges 10 a terminé par alerter les jeunes, les mettant en garde afin qu’ils ne fassent pas la même erreur qu’elle a pu faire.

Faites attention à ce que vous faites parce que ça peut avoir des répercussions énormes sur votre vie après. C’est très important de préserver votre intimité.

On espère que toute cette histoire finira pas n’être qu’un mauvais souvenir pour Barbara.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :