Les Anges 10 : Alors que son couple traverse sa première crise, Charles se confie sur sa relation avec Barbara

Les Anges 10 : Alors que son couple traverse sa première crise, Charles se confie sur sa relation avec Barbara
Charles et Barbara n'étaient à l'origine pas destinés à finir en couple. Leur première rencontre a eu lieu dans la onzième édition de Secret Story et il faut reconnaître que ça n'a pas été le coup de foudre au premier regard.

Vous pouvez actuellement suivre les aventures de Charles Theyssier dans Les Anges 10, diffusé sur la chaîne NRJ 12. Le jeune homme y a retrouvé Barbara Opsomer, qui faisait également partie du casting de Secret Story 11. Récemment interviewé par Sam Zirah, le candidat a reconnu qu’il n’y avait aucune attirance entre eux dans la Maison des Secrets. Alain plaisait à Barbara et Charles s’était amouraché de Julie.

Barbara était intéressée par Alain, j’essayais presque d’arranger le coup.

De plus, il a avoué qu’elle ne correspondait pas à ses critères :

À la base, c’est pas mon style de filles, je lui ai déjà dit et elle l’a pas très bien pris. C’est pas mon style de filles, que ce soit dans son comportement ou physiquement.

Un couple heureux

Finalement, l’ambiance de Los Angeles aura rapproché les deux candidats. Peu de temps après l’arrivée de Charles, Barbara est totalement tombée sous son charme et l’histoire a perduré après le tournage. Le couple est même parti en vacances au ski où le jeune homme a pu rencontrer la famille de Barbara.

Comme quoi, faut jamais dire jamais parce que maintenant, je ne me vois pas avec une autre. On est très fusionnels, on a une relation très spéciale. On se comprend, on se juge pas, on se respecte.

L’amour semble donc être au beau fixe et les fans du couple se réjouiront de l’apprendre, malgré les rumeurs de séparation qui planent.

Déjà séparés ?

Toutefois, ces belles paroles ne seraient malheureusement plus d’actualité. Selon certains internautes qui ont mené l’enquête, le couple vivrait depuis hier sa première crise. Barbara a publié sur son compte Snapchat un message clair :

Le prince charmant est décédé.

Le compte Instagram Bordeltv révèle que Charles a supprimé et bloqué la jeune femme des réseaux sociaux. Il en a cependant laissé une photo de leurs vacances aux sports d’hiver qu’elle a commenté :

Bah alors enlève-la, va jusqu’au bout.

Un internaute a également laissé un commentaire :

Ils ne sont plus ensemble, ils ne se suivent pas. Elle a supprimé toutes les photos d’eux et en plus de ça elle a mis une story « le prince charmant est décédé » fin soit un couple qui créé une séparation pour le buzz soit il dit oui parce qu’il sait très bien que Barbara a du buzz je sais pas mais pour quelqu’un qui est en couple si tu suis plus ta copine et si elle te suit plus c’est qu’il y a surement des raisons.

Et comme le rapporte le site Blastingnews.com, Barbara s’est adressé à ses fans pour leur dire qu’elle avait besoin d’un bon bol d’air :

J’ai pas été très présente aujourd’hui sur Snap parce que j’ai eu des petits soucis. Il y a des fois comme ça où on a envie de tout envoyer chier et c’est ce que je suis en train de faire. J’ai décidé de me barrer à la mer et je pense aller à Deauville ce week-end et partir de Paris, ça va me faire du bien !

Le compte Gultynewsfr légende ainsi sa publication :

Une source sûre nous le révèle : les temps sont durs pour le couple Charles/Barbara ! Charles a supprimé Barbara de tous ses réseaux et ne lui donne plus de nouvelles, la bloquant de son téléphone.

Pas de panique !

Que les fans des tourtereaux se rassurent. Les amoureux seraient apparemment seulement en froid et c’est Charles lui-même qui le confirme. Quand une internaute lui demandait en commentaire s’ils étaient toujours ensemble, le candidat des Anges 10 a répondu par l’affirmative. Une petite dispute donc, qui, on leur souhaite, prendra rapidement fin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :