L’enfer de Ricardo et Nehuda n’est pas encore terminé !

L’enfer de Ricardo et Nehuda n’est pas encore terminé !
Alors que son audience devant le juge pour enfants a coûté cher à Ricardo, faisons le point du côté de son business ainsi que de celui de Nehuda. Quelles seront les conséquences de cette affaire ?

Alors que l’affaire Nabilla Benattia avait fait couler beaucoup d’encre, il est fort probable que niveau fait divers, l’affaire Ricardo/Nehuda restera longtemps dans les esprits. Ces deux candidats de télé-réalité ont été au cœur d’un véritable scandale qui a été suralimenté par les médias. S’en est suivi un lynchage extrême sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord, il est bon de rappeler que malheureusement pour lui, au cours de ses nombreuses télé-réalités, Ricardo a régulièrement eu l’image du jeune homme impulsif voire agressif. Une image qui n’a peut-être pas forcément joué en sa faveur au cours de l’audience avec le juge pour enfants.

RICARDO ET NEHUDA AU CHOMAGE !

En ce qui concerne Nehuda, c’est son image en couple qui lui a joué des tours. Sa relation très instable au cours des Anges 8 a continué à l’être une fois sortie de tournage avec des ruptures et des clashs à répétition avec le père de sa fille, Laïa. D’ailleurs, depuis la naissance de la petite, Ricardo a une nouvelle fois été en tournage pour Moundir et les apprentis aventuriers. Même si cela n’est pas interdit, il faut avouer que la vie d’un candidat de télé-réalité est rarement compatible avec la vie de parents.

Quoi qu’il en soit, ce scandale, ils l’auront payé le prix fort. En effet, même si Nehuda a totalement été blanchie et qu’elle a d’ailleurs pu récupérer la garde de Laïa, Ricardo, lui a l’interdiction formelle de voir sa fille seul et même de vivre sous le même toit qu’elle (en attendant la fin de sa mise en examen et surtout de son contrôle judiciaire). Du côté des chaînes de télévision et des productions, plus jamais aucune d’entre elles ne prendra le risque de s’associer à une telle image.

LES MARQUES SE RETIRENT !

De plus, toutes les marques avec lesquelles ils faisaient leurs placements de produits se sont retirées. L’agent de Ricardo et Nehuda (Magali de ShaunaEvents, NDLR) leur a demandé de supprimer tous leurs posts de placements de produits sur les réseaux sociaux. Ce qui est terrible pour des candidats de télé-réalité puisqu’il s’agit de leur seul revenu lorsqu’ils ne sont pas en tournage. Désormais, les marques préfèrent travailler avec d’autres candidats afin de promouvoir leurs produits.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net