Leila Ben Khalifa prend une pose ultra sexy en bikini devant son miroir !

Leila Ben Khalifa prend une pose ultra sexy en bikini devant son miroir !

Leila Ben Khalifa a décidé de dévoiler son corps à travers une photo postée sur Instagram. Elle pose en bikini à plumes, et croyez-nous, il y a de quoi faire monter la température !

En effet, si vous avez froid en cette période hivernale, il vous suffit de vous rendre sur le compte officiel Instagram de la belle Leila Ben Khalifa. Hier, l’ancienne gagnante de la saison 8 de Secret Story a mis en ligne un cliché d’elle en peignoir dans sa salle de bain.

Rapidement, les fans ont commenté la photo et voulaient en voir un peu plus. Ce n’est donc que quelques heures plus tard que Leila a posté un nouveau cliché, mais cette-fois en bikini à plumes. Une fois de plus, la jeune femme prouve qu’elle a un corps idéal. Malheureusement, la jeune femme semble le savoir puisqu’elle ne cesse de clasher ses anciens camarades de jeu, après Aymeric, voilà que Leila s’en est pris à Coralie. Mais cette dernière a rétorqué !

Forcément, le cliché partagé il y a peu de temps fait actuellement le buzz sur la toile. En seulement quelques heures il a reçu près de 3500 likes et de nombreux commentaires. Notons que Leila se trouvait à Dubaï pour promouvoir sa nouvelle émission adaptée d’un concept américain, Fashion Star.

On attend avec impatience que son programme débute pour voir comment elle se débrouille en tant qu’animatrice. En attendant on attend de nouvelles photos… Donnez-nous votre avis concernant Leila Ben Khalifa et ses clichés sexy !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :