#Bachelor : Marie-Charlotte « Je n’ai pas eu le coup de foudre »

#Bachelor : Marie-Charlotte « Je n’ai pas eu le coup de foudre »

Marie-Charlotte est l’une des 22 prétendantes qui va tenter de séduire Gian Marco, le nouveau Bachelor de NT1. Après avoir surpris ses rivales et le jeune homme en faisant une apparition à cheval, la demoiselle se confie sur son aventure.

C’est l’une des 22 prétendantes de la nouvelle édition du Bachelor, dont le coup d’envoi a été donné hier, lundi 29 février. Marie-Charlotte a surpris tout le monde, à commencer par Gian Marco, en arrivant à cheval lors de sa première rencontre avec le gentleman célibataire. Interrogée par nos confrères de Pure Break, la jeune femme s’explique :

Toute ma famille monte à cheval et moi j’en fais depuis que je suis née. Donc c’était important pour moi de lui montrer ce côté de moi (…) Etre habillée en tenue d’équitation alors que les autres étaient en robe de soirée ne m’a pas dérangée. Je savais que toutes viendraient en robe, mais c’est vrai que certaines n’avaient pas froid aux yeux. J’ai trouvé que c’était assez osé. Mais c’est bien, parce que ça nous a permis de voir comment Marco s’intéressait aux femmes.

Un premier test pour le nouveau Bachelor… qu’il n’a pas vraiment réussi. Pas dupe pour un sou, Marie-Charlotte a vite constaté que Gian Marco était plutôt attiré par les filles aux tenues légères. Autant dire que la jeune femme âgée de 26 ans n’a pas vraiment été séduite lors de sa première rencontre avec le beau célibataire. Marie-Charlotte se souvient :

Je ne savais pas si ce serait mon type d’homme et si j’allais m’entendre avec lui. Je n’ai pas eu le coup de foudre, je n’ai pas accroché tout de suite. J’aime bien les hommes grands, élancés, mûrs et qui ne se laissent pas disperser par un environnement extérieur. J’ai trouvé Marco très peu sûr de lui et moi, j’aime les hommes qui savent exactement ce qu’ils veulent.

Marie-Charlotte a toutefois décidé de découvrir qui se cachait derrière cet homme peu sûr de lui… et ce même s’il n’a pas toujours été simple de s’imposer. Et pour cause : la jeune femme estime que certaines filles ont été prêtes à tout afin de se faire remarquer… D’ailleurs, la jolie blonde ne garde pas forcément un bon souvenir de Laurie. Et d’expliquer :

Selon moi, Laurie a été assez rebelle et compliquée. Ca ne s’est pas très bien passé, on peut dire que c’est mon ennemie.

Les deux filles ne devraient pas se revoir après l’émission. En revanche, Marie-Charlotte a gardé contact avec Julie, Sarah et Mélanie. La jolie blonde, qui a accepté de participer à l’émission pour l’aventure humaine, n’a pas été déçue… D’ailleurs, elle ne serait pas contre l’idée de refaire une émission… mais tout dépend des propositions !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net