Léana : La candidate des « Anges » répond au tacle de Nabilla Benattia

Léana : La candidate des « Anges » répond au tacle de Nabilla Benattia
Nabilla Benattia a récemment critiqué les filles très légèrement vêtues. Les internautes ont immédiatement pensé qu’elle parlait de Léana qui a fini par répondre.

Sur Snapchat, Nabilla Benattia s’est amusée à critiquer le look de jeunes femmes qui aiment porter le moins de tissu possible. La jeune femme a bien conscience qu’elle faisait autrefois partie de celles qui privilégient le sexy à outrance.

Il y a des filles elles font trop pitié. On dirait moi en 2013. Qu’est-ce que je pouvais être débile en 2013 avec mes shorts ras la fouffe et mes mini-hauts mais quelle horreur. Aidez-moi ! Il fallait m’enfermer quoi. Heureusement que dans la vie on évolue. […] Cheveux noirs, shorts ras la fouffe. On montre ses seins et ses fesses aussi. C’est nul ! Pourri ! Ça ne fait kiffer personne. […] Pas besoin que l’on voit tout.

Nabilla préfère désormais s’habiller plus sobrement, laissant ainsi au placard les anciens vêtements qu’elle avait l’habitude de porter dans sa jeunesse.

Maintenant c’est les petits chemisiers classes […] C’est tellement cool d’être classe. On se sent bien, on se sent respectée, on se sent femme… plutôt que d’être là à montrer son cul. Berk ! C’est dégueulasse. C’est démodé ! […] Moi à l’époque il n’y avait même pas Instagram. Je mettais des trucs que je croyais beaux mais qui étaient horribles.

Léana répond aux critiques de Nabilla Benattia

Léana est une nouvelle candidate de télé-réalité réputée pour son côté sulfureux. Aimant être sexy, elle n’hésite pas à porter des minishorts et des décolletés plongeants. Nombreux sont les internautes qui ont pensé que Nabilla parlait de Léana car, peu avant, cette dernière était apparue dans une telle tenue sur le compte Snapchat de son agent.

Léana : La candidate des « Anges » répond au tacle de Nabilla Benattia

Léana a alors répondu aux attaques sur Snapchat en déclarant :

Je fais ce que je veux et j’assume de m’habiller sexy, c’est mon problème. Je ne dérange personne. Pourquoi tacler les gens gratuitement ?

Nabilla Benattia a affirmé n’avoir visé personne en particulier.

Je parlais des gens en général. Tout ce que j’avais à dire c’est qu’avant j’avais un style de merde. […] On peut mettre un short très court mais avec un tee-shirt un peu ample. On peut mettre un décolleté mais avec un pantalon. Il y a des personnes qui ne savent pas ça et c’est dommage parce que du coup ça fait très vulgaire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :