Le Mag d’NRJ12 : Linda virée de l’émission a cause de son comportement

Le Mag d’NRJ12 : Linda virée de l’émission a cause de son comportement

La doyenne des Anges de la Téléréalité 6 a un sacré caractère. Linda a été virée du plateau de l’émission Le Mag sur NRJ12 à cause de son comportement vulgaire. Sur Twitter, elle s’est d’ailleurs emportée contre Jeremstar qui relayait la nouvelle.

N’allez pas chatouiller Linda, la doyenne des Anges 6. Elle a un très sale caractère et d’ailleurs c’est en partie pour cela qu’elle a été exclue du Mag de Matthieu Delormeau. Linda aurait perdu sa place sur la chaîne NRJ12 en raison des propos injurieux qu’elle aurait eu envers Aurélie Van Daelen. En direct, sur le petit écran, elle a traité la jeune femme d’éléphant.

Jeremstar explique que Linda risque de ne plus retourner sur Le Mag:

Linda vient d’être virée du Mag en raison de son comportement. Elle risque d’ailleurs probablement d’apprendre la nouvelle en lisant mon article, mais plusieurs de mes sources à NRJ12 m’ont confié qu’elle allait être remerciée dans les prochains jours.

Et d’ajouter :

En effet, il était devenu trop difficile de travailler avec Linda et elle était ingérable pendant les tournages. Pire que Madonna, la vermine n’hésitait pas à faire des caprices ou à crier au scandale en appelant NRJ12 lorsque certaines de ses séquences sautaient au montage… Les cadreurs et les journalistes travaillant avec elle sur sa chronique extérieure pétaient les plombs et avaient de plus en plus de mal à la contrôler… De plus, ses critiques envers certains de ses collègues, comme récemment Aurélie Van Daelen, étaient devenues contre productives et bien peu trop corporate…

Aurélie Dotremont a tenu à apporter son soutien à Linda :

Jeremstar enfonce le clou :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net