Le hacker du compte Instagram de Leïla s’explique !

Le hacker du compte Instagram de Leïla s’explique !

Depuis sa sortie du jeu, Leïla est très présente sur les réseaux sociaux, ce qui a le dont d’en agacé plus d’un. Et pour cause, son compte Instagram a récemment été piraté. Le site Star 24 a eu le hacker en question au téléphone, et nous éclaire sur son acte.

La gagnante de Secret Story 8, qui a récemment annoncé vouloir un enfant de son chéri Aymeric, est accro aux réseaux sociaux. Un bon moyen pour elle de rester en contact avec ses fans, et de les informer de son actualité. Comme toute personnalité, Leïla n’est pas appréciée de tout le monde. De ce fait, un « hater » faisant parti de la team Vivian/Nathalie a piraté le compte Instagram de la belle brune.

Ce dernier, un jeune informaticien de 26 ans, déclare ne pas accepter l’agressivité et la méchanceté constante de la team Leïla :

Elle est très dure avec les gens. (…) Elle ne sert à rien.

Une opération effectuée depuis l’étranger, et ce dernier n’a nullement peur des représailles :

De là où je suis, je n’ai rien à craindre !

C’est pourquoi le jeune homme n’a pas l’intention de s’arrêter là, et affirme qu’il a plus d’un tour dans son sac :

Je vais tenter de le refaire tant que toute cette communauté ne change pas en profondeur.

Et la prochaine tentative est prévue pour les fêtes de fin d’année. Pas très sympa…

Je vais m’en prendre aux comptes Twitter de Leila et Aymeric le soir du nouvel an, en les rayant des réseaux sociaux, histoire de leur pourrir l’année 2015 et les couper de leurs fans.

C’est via son compte Twitter que la belle brune a déclaré que son Instagram avait été piraté. Au passage, elle en a également profité pour remercier ses fans de l’avoir informée.

Tout est bien qui fini bien pour la tunisienne qui annonce que son compte est de nouveau ouvert:

Une bonne nouvelle pour Leïla et ses fans, qui pourront suivre ses aventures et découvrir ses nouvelles photos, avant une nouvelle catastrophe !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :