Le cambriolage de Jazz et Laurent un coup monté ? Les internautes soupçonnent une fraude à l’assurance !

Le cambriolage de Jazz et Laurent un coup monté ? Les internautes soupçonnent une fraude à l’assurance !
Alors que Laurent et Jazz affirment avoir été victime d'un cambriolage à main armée, des internautes doutent de la véracité des faits.

Alors que Laurent avouait être encore sous le choc après avoir été victime avec Jazz et leur fille Chelsea d’un cambriolage qui a mal tourné, les choses prennent aujourd’hui une toute autre tournure. En effet, alors que de nombreux candidats de télé-réalité ont soutenu le couple dans ce moment difficile, certains internautes ont des doutes quant à la véracité des faits.

Un coup monté pour toucher l’assurance ?

C’est le mardi 10 avril que Magali Berdah, la responsable de l’agence Shauna Events, avait publié un message, annonçant que Jazz, son compagnon et leur fille Chelsea, âgée de 4 mois, avaient été victimes d’un braquage à main armée.

Jazz et Laurent ont été victimes d’une agression et braquage avec arme à feu hier soir. Jazz m’a demandé de vous informer moi-même car elle n’en a pas la force. […] Sachez que ce qu’il s’est passé est très grave. Laurent a 52 points de suture et ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois. Ils sont en état de choc et vous remercient par avance pour tout le soutien que vous leur apportez.

Or, si le couple a été largement soutenu par leurs camarades de télé-réalité et par leurs abonnés, certains twittos redoutent une mise en scène. En effet, Jazz et Laurent auraient inventé cette histoire pour faire… Une fraude à l’assurance !

Des accusations difficiles à croire, au vu de la gravité des faits relatés. Pour rappel, Laurent avait raconté que sa fille de 4 mois “a été gazée”. Il ajoutait avoir été “battu” devant sa femme et sa fille.

Et vous, que croyez-vous la version de Jazz et son compagnon ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :