Le #Bachelor : Premier bilan

Le #Bachelor : Premier bilan

C’est parti, le Bachelor le gentleman célibataire a commencé ce lundi soir sur NT1. Un démarrage tout en douceur qui a réuni 800 000 curieux soit seulement 3% des parts d’audience. Pas de quoi faire tout un plat du bel Adriano qui a du faire de la place dans son harem en éliminant dix de ses prétendantes dès la fin du deuxième épisode.

Adriano a donc rencontré ses vingt prétendantes et chacune d’entre elles y est allé à sa façon pour tenter de séduire le jeune trader célibataire. On a donc eu droit au traditionnel défilé des mini bikinis, aux filles ultra entreprenantes, aux premiers râteaux et même aux premières tensions entre les filles !

La semaine prochaine le Bachelor emmène ses douze « bachelorette » à la découverte de sa ville préférée Barcelone.

En attendant c’est sur Twitter que ça cartonne pour le Bachelor. Lundi l’émission a tout raflé sur son passage avec 35 537 tweet dépassant largement la Star Ac qui a fait l’objet de seulement 11 963 tweet le même jour.

Et vous, faites-vous parti des 800 000 curieux qui ont regardé ces deux premiers épisodes ou au contraire qu’est-ce qui vous déplait dans cette émission ?

Plus sur le sujet