#LMLCvsMonde : Fidji Ruiz dément avoir trahi son amie Clémence, l’ex de Gabano

#LMLCvsMonde : Fidji Ruiz dément avoir trahi son amie Clémence, l’ex de Gabano
Fidji Ruiz n'en finit plus de faire parler d'elle. Elle est au centre des attentions après une trahison envers l'une de ses meilleures amies, Clémence. Explications.

Clémence et Fidji se sont fait connaître du grand public en participant à la première édition de Friends Trip. L’aventure avait été remporté par Clémence désignée comme “meilleure amie” de l’émission. Elles faisaient toutes deux parties de la team Girlz avec Julia Paredes. Mais lors du tournage, les tensions se sont amplifiées entre les filles. Après l’émission, Fidji et Clémence sont toujours restées proches.

Depuis la fin de l’aventure, Fidji était en couple avec Ricardo et avait participé à La Villa des Cœurs Brisées puis à Friends Trip 2. Clémence, elle, était réapparue dans Les Princes de l’Amour. Lors du tournage, elle a rencontré Gabano avec qui elle finit l’aventure.

Mais récemment séparée de lui, elle a toujours du mal à s’en remettre. Elle se sentirait actuellement au plus mal. Mais Clémence a toujours été soutenue par son amie Fidji qui en apprenant que Gabano serait dans Les Ch’tis et les Marseillais VS Le reste du monde, a promis à sa copine de lui faire la misère.

En participant à l’émission, le but est de remporter un max d’épreuves pour ne pas éliminer un membre de sa team. Fidji a donc été obligé de poser en petite tenue avec l’ex de sa copine pour un shooting hot. Une séance photo vécue comme une trahison pour Clémence. Actuellement en vacances, elle s’ést confiée à Jeremstar sur ce sujet.

Elle sait tout le mal qu’il m’a fait. Moi si j’avais eu une épreuve comme ça, je ne l’aurais jamais faite ! Par respect pour elle, je n’aurais jamais adressé la parole à son ex… Et encore moins accepté des photos proches. Je pensais que c’était l’une de mes rares amies. Ça me blesse énormément. Je n’ai pas de mots, je suis choquée. Juste avant qu’elle monte dans l’avion, elle m’avait dit “t’inquiète, je suis avec toi, je sais tout le mal qu’il t’a fait”. On a toujours le choix de refuser de faire des choses sur un tournage. À quelle heure j’aurais fait ça avec Ricardo moi ? Jamais !

Serait-ce la fin d’une amitié ? Peut-être pas. Éliminée de la compétition, Fidji a retrouvé l’accès à ses réseaux sociaux. Elle en a profité pour adresser un long et touchant message à l’égard de son amie qu’elle surnomme “Clémentine”. Elle a posté la photo avec comme légende.

Ma Clémentine est portée disparue. J’ai toujours été là pour toi depuis toutes ces années quand tu n’étais pas bien, j’étais la première à courir pour être à tes côtés et te donner des forces et tu le sais très bien dans ton coeur. Beaucoup d’incompréhension entre nous on fait que nous nous sommes quittés brutalement… Une histoire jugée trop vite durant mon absence en public. Je ne peux malheureusement pas m’exprimer à ce sujet dû à ma close de confidentialité mais les images parleront d’elles-mêmes, l’aventure commence bientôt sur vos écrans. Tu sais autant que moi comment ça se passe, prend du recul… Je répondrais à toutes tes questions en privé bien sur à tête reposée mais n’allons pas jusque utiliser les termes TRAHISON car c’est loin d’être le cas ! Je suis autant énervé que toi à l’heure actuelle, je pense que tu as dû le ressentir…

Pour l’instant, toujours aucune réponse de la part de Clémence…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :