#LCVSLM : Vincent décrit comme un psychopathe, un cinglé d’après un magazine people !

#LCVSLM : Vincent décrit comme un psychopathe, un cinglé d’après un magazine people !

Connu pour sa gentillesse, sa simplicité et son honnêteté, Vincent est devenu un élément important dans l’aventure des Ch’tis vs les Marseillais. Malheureusement, il semble avoir perdu son image d’homme parfait, du moins pour l’un des magazines people qui a balancé sur le jeune homme, allant même jusqu’à le traiter de psychopathe et de cinglé. Nous vous laissons découvrir les propos recueillis dans ce magazine.

Vincent et Hillary était le couple phare dans la famille des Ch’tis dans le programme de W9, et il a toujours été qualifié de faible dans sa relation. Malgré ses faiblesses, le jeune homme faisait l’unanimité avec sa gentillesse, son honnêteté et sa simplicité. Malheureusement, depuis sa rupture avec sa petite amie, suite à l’infidélité de cette dernière, les clans se sont formés au cours de la nouvelle saison du programme.

En effet, au cours de l’émission les téléspectateurs ont l’impression que c’est Hillary la victime et non l’inverse. Vincent a tenté de rendre jalouse son ex petite amie, en faisant croire à tous les candidats qu’il avait embrassé Norma, sauf qu’à cause de cette petite blague, la famille des Ch’tis a essayé de faire sortir Vincent de l’aventure. Il doit donc aujourd’hui sa place dans l’aventure aux Marseillais puisque sa propre famille a choisi de le trahir.

Hillary serait donc une sainte dans l’aventure malgré ses rapprochements avec Kévin puis avec Julien, des actes qui ne semblent par contre pas choquer la famille des Ch’tis. Vincent semble avoir vécu un véritable enfer dans cette aventure à cause d’Hillary qui s’amusait à draguer tous les garçons de la maison sous ses yeux, il avait même précisé avoir eu le cœur brisé, au cours d’une interview. Mais malgré tout, le magazine Oops a carrément traité le jeune homme de psychopathe.

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques extraits de l’article paru, et vous verrez qu’il compare Vincent sans arrêt à un psychopathe, allant même jusqu’à dire qu’il a harcelé son ex et qu’il est complètement cinglé. Toujours selon ce même magazine, le Ch’ti aurait réellement besoin d’un traitement pour pouvoir se calmer. Des propos qui n’ont sans doute pas fait plaisir aux fans de Vincent, et encore moins au jeune homme qui on n’en doute pas réagira très rapidement sur les réseaux sociaux.

Une chose est certaine, c’est que les téléspectateurs eux, ont fait leur choix et sont clairement du côté de Vincent, puisqu’ils ont beaucoup de mal à accepter le comportement menteur d’Hillary. Et vous, de quel côté êtes-vous ?

Les autres candidats ont été choqués par l’attitude de leur petit camarade psychopathe.

….sauf que le candidat a décidé de faire d’Hillary sa chose: il refuse qu’elle fréquente d’autres garçons et pique une crise dès qu’un autre que lui s’approche d’elle.

Victime de harcèlement de la part de son cinglé d’ex, Hillary serait suivie de près par le psy de l’émission. Qui ferait bien de donner un traitement à Vincent: il nous semble en avoir bien besoin.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :