#LCVSLM : Vincent de nouveau célibataire

#LCVSLM : Vincent de nouveau célibataire

Décidément, Vincent n’arrive pas à trouver l’amour. Depuis sa rupture avec Hillary, le jeune homme s’était mis en couple avec une jeune femme sexy prénommée Jelena. Mais voilà, Vincent se retrouve célibataire une nouvelle fois. Jelena s’est exprimée auprès de Gossip.fr sur cette rupture.

Effectivement, depuis sa rupture avec Hillary, Vincent semble avoir du mal à passer à autre chose. Alors qu’il avait réussi à débuter une histoire d’amour avec Kim au cours du programme des Ch’tis VS Les Marseillais la revanche, il l’avait laissée tomber au retour d’Hillary dans l’aventure. Depuis, Vincent avait retrouvé l’amour à son retour en France.

Mais voilà, toutes les belles choses ont une fin, et Jelena s’est confiée sur cette rupture auprès de Gossip.fr. Tout semblait allé pour le mieux pour les deux tourtereaux, et leur relation avait très bien commencé :

Je ne m’attendais pas du tout à avoir une relation pareille avec lui. Quand on a discuté avant de se rencontrer j’étais vraiment super emballée, puis quand ce jour est arrivé, j’étais encore plus emballée, on était juste pareils lui et moi ! Ça faisait 1 an que j’avais du mal à oublier mon ex-copain, puis je me suis dit pourquoi pas lui ? Moi qui aime les grands bruns musclés et tatoués, voire « bad boys », il n’était pas du tout mon style physiquement, mais je fermais les yeux là-dessus.

Mais selon la jeune femme, la raison de leur rupture est le travail car ils ne passaient jamais de soirée en amoureux, ce qui lui manquait beaucoup.

On a vécu de bons moments lui et moi pendant 1 mois mais ce n’était pas suffisant pour rester en couple. Je travaille déjà dans le monde de la nuit, il venait chez moi du dimanche au mardi ou mercredi. Il revenait de ses booking et on devait encore sortir ! Pas de soirée calme, cocooning, en amoureux !

Selon Jelena, c’est elle qui a décidé de rompre, mais selon Vincent c’est l’inverse.

Il m’a manqué de respect en demandant à son ami de me dire ‘qu »il me quittait’ après que je lui dise d’aller se faire voir. Il a donc insinué que lui m’avait quittée !!! LOL !!

Clairement déçue, Jelena aurait préféré ne jamais rencontrer Vincent. La rupture semble être bel et bien définitive et le jeune homme va donc devoir trouver à nouveau une autre femme.

Je ne suis pas une nounou, je n’ai pas besoin d’un mec qui ne sait pas se comporter comme un homme. Je n’avais pas besoin d’un homme qui me prête sa poudre pour me maquiller ! Pour faire ça, je me mettais avec une fille canon qui m’aurait certainement donné plus de plaisir que lui m’en donnait ! Bref, je ne vais pas être méchante mais si j’avais pu éviter cette rencontre je l’aurais fait !

Vincent ne semble pas se comporter comme un homme au sein de la vie de couple, des remarques qui avaient également été faites par Hillary. On espère que la prochaine sera la bonne et qu’il arrivera à se comporter comme un homme cette fois-ci. Ne devrait-il pas se remettre en question ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :