#LCVSLM : Tressia s’exprime sur l’élimination d’Adixia sur les réseaux sociaux !

#LCVSLM : Tressia s’exprime sur l’élimination d’Adixia sur les réseaux sociaux !

Cette saison des Ch’tis vs les Marseillais a connu de nombreux rebondissements. Le dernier s’est passé vendredi, puisque la famille des Ch’tis a décidé d’éliminer Adixia, alors que c’est l’une des plus fortes personnalités du programme. Suite à la réaction des internautes sur les réseaux sociaux, Tressia, la soi-disant meilleure amie de la jolie blonde a tenu à s’expliquer. Nous vous laissons découvrir.

Effectivement cette année, entre les Ch’tis et les Marseillais l’ambiance est tendue. Entre Vincent qui s’est séparé d’Hillary, Jordan qui a quitté Gaëlle, ou encore les éliminations, de nombreuses disputes ont éclaté à Palma de Majorque. La dernière en date est celle de vendredi puisque la famille des Ch’tis a expliqué que s’ils passaient aux éliminations, ils feraient partir Adixia.

Forcément, la jolie blonde a très mal réagi suite à cette annonce, surtout que sa meilleure amie Tressia, était d’accord pour qu’elle s’en aille. Elle n’a alors pas hésité à insulter les Ch’tis à travers les réseaux sociaux comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, après avoir de nombreuses fois craquées à l’écran.

Sur la toile, les internautes sont très partagés. Certains prennent la défense d’Adixia, d’autres de Tressia. Cette dernière a alors tenu à s’exprimer sur le sujet pour expliquer sa vision des choses. À travers le message ci-dessous, vous allez voir que la jeune femme demande aux internautes de ne pas oublier que c’est un jeu et que cette saison est différente des autres. Il est vrai que les candidats sont cette année, très motivé à prendre leur revanche.

Mais malgré le fait que ce soit un jeu, l’amitié ne passe t-elle pas avant ? Apparemment non, pour Tressia la compétition passe avant tout. D’un côté, nous comprenons la tristesse d’Adixia, puisque comme Paga l’a indiqué vendredi, Tressia était sa meilleure amie et elle l’avait même choisie en tant que témoin à son mariage. De l’autre, Tressia a raison, c’est avant tout un jeu, et la compétition entre les deux familles n’a jamais été aussi forte que cette année.

Nous vous laissons nous donner votre avis quant à cette histoire de télé réalité. Pour vous qui est la fautive ? Adixia est-elle trop sensible, où Tressia est-elle cette fois-ci allé trop loin ? Comprenez-vous sa réaction ? Affaire à suivre dès demain soir sur W9. Une chose est sûre c’est qu’on espère que les deux jeunes femmes réussiront à passer au-dessus de cette histoire, et que leur amitié sera plus forte qu’un jeu de télé réalité.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :