#LCVSLM : Tressia et Kévin sont-ils toujours en couple aujourd’hui ?

#LCVSLM : Tressia et Kévin sont-ils toujours en couple aujourd’hui ?

Dans les Ch’tis vs les Marseillais, les couples se forment, se séparent puis parfois se reforment. Alors que depuis le début de l’aventure, les tensions sont au rendez-vous à Palma de Majorque suite à la séparation de Vincent et Hillary puis de Jordan et Gaëlle, la bonne humeur est revenu. Tressia et Kévin se sont alors rapprochés et mis ensemble. Mais leur relation a-t-elle duré ? Sont-ils encore ensemble aujourd’hui ? Nous vous laissons découvrir.

Dès leur arrivée à Palma de Majorque, Julien et Kévin s’étaient donnés comme défi de draguer Hillary. Leur objectif était bien évidemment d’énerver son ex petit-ami, Vincent, avec qui elle s’était séparée peu de temps avant. Kévin avait alors tout fait pour réussir à ce qu’elle tombe sous son charme, mais malheureusement ce fut un échec. Lors d’une cérémonie, Hillary a dû faire son départ.

Julien et Kévin, le duo de choc a alors jeté son venin sur d’autres filles de la maison. Julien s’est attaqué à Gaëlle puis Kévin à Tressia, avec qui il avait déjà vécu une histoire d’amour. Dans l’épisode du jeudi 15 octobre, les téléspectateurs ont alors pu découvrir le rapprochement entre les deux tourtereaux, jusqu’à ce qu’ils s’embrassent. Leur histoire a donc repris vie sous le soleil de Palma de Majorque, mais vont-ils retomber amoureux ?

Malheureusement, d’ici quelques jours, le public va pouvoir vivre le retour d’Hillary dans l’aventure, les tensions risquent donc d’être de retour. Kévin va-t-il replonger dans les bras de l’ex petite amie de Vincent ? Il se pourrait bien, puisque selon les dire de Tressia à travers une interview pour PureBreak, c’est ce qui risque de se passer :

Après la Thaïlande, on a essayé de continuer notre histoire, mais ça n’a pas marché. Mais comme on aime bien se taquiner et jouer, on a toujours été proches pendant l’aventure, même quand Hillary était là. C’est juste que ça ne s’est pas forcément vu, sauf dans l’épisode d’avant hier. Vous allez voir comment ça va se passer, mais ça ne va pas être la joie (rires).

La jolie blonde a continué son témoignage sur le fait qu’elle regrette de s’être mis en couple avec Kévin au cours de l’aventure, car c’est un homme qui cherche à séduire :

Kevin est un coureur, il aime bien plaire. Il voudrait avoir un peu toutes les filles et va un peu où le vent le mène. Je me suis faite un peu avoir. Si j’avais su, je n’aurais rien fait.

Vous l’aurez donc compris, le couple Kévin et Tressia n’est plus d’actualité. Les deux tourtereaux se sont séparés au cours de l’aventure des Ch’tis vs les Marseillais, et vous allez pouvoir découvrir cette rupture à travers votre écran dans les prochains jours.

Cette dernière risque donc d’être mouvementée, car comme on peut l’imaginer, Kévin va de nouveau aller draguer Hillary. Nous vous laissons donc nous donner votre avis sur cette révélation. Pensiez-vous que les deux candidats étaient encore en couple aujourd’hui ? Comment va se passer leur rupture, Kévin va-t-il à nouveau essayer de se mettre en couple avec Hillary ? Affaire à suivre dans les prochains épisodes !

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :