#LCVSLM : Tressia affirme qu’Hillary était bel et bien en couple lors du tournage !

#LCVSLM : Tressia affirme qu’Hillary était bel et bien en couple lors du tournage !

Ce vendredi soir était une soirée importante pour les Marseillais puisqu’ils ont réussi à prendre leur revanche en remportant la coupe de cette saison face aux Ch’tis. Il faut dire que leur victoire est méritée car ils ont vécu de nombreux rebondissements. Une fois le tournage et la diffusion du programme terminés, c’est à ce moment-là que les candidats balancent les dossiers. Tressia a confié il y a peu qu’Hillary était bel et bien en couple pendant le tournage.

C’est au micro de Melty.fr que la jolie Tressia a fait des confidences croustillantes, notamment sur son ancienne amie, Hillary. La jolie blonde était rentrée en conflit avec cette dernière au cours de l’aventure, après son rapprochement avec le beau gosse de l’aventure, Kevin.

Mais alors que l’ex petite amie de Vincent affirmait être célibataire lors du tournage de l’émission, et se permettait de draguer tous les garçons présents, il n’en était rien. En effet, Hillary était toujours en couple, un mensonge qui n’a pas été accepté par ses fans qui n’ont pas hésité à la tacler sur les réseaux sociaux par la suite. La jeune femme n’a jamais cessé de tourner autour du beau Kevin, de charmer Julien ou de pleurer lorsque Vincent faisait une erreur de parcours. Des réactions peu appropriées pour une jeune femme en couple à l’extérieur.

Tressia ne s’est alors pas gênée pour confirmer cette vérité au cours de son interview :

Je ne suis pas chiante quand c’est mon ex, je m’en fiche ! Avec Kevin, il y a eu des bisous et c’est tout ! Il a fait le yoyo entre Hillary et moi et ça ne m’a pas étonné… J’ai tout de même été déçue du comportement d’Hillary, parce qu’au début de l’aventure, elle ne voulait rien faire avec Kevin et quand elle revient, elle lui saute dans les bras ! J’ai eu l’impression qu’elle avait envie de se racheter pour se remettre tout le monde dans la poche ! En plus, Hillary elle avait un copain à l’extérieur et tout le monde le savait !

Mais de nombreux internautes se posent alors diverses questions concernant le comportement d’Hillary. En effet, personne ne comprend quel était son objectif de mentir à tout le monde, sachant que la vérité se sait rapidement sur la toile. Alors peut-être était-ce pour faire le buzz ? Une chose est certaine, c’est que la jeune femme est aujourd’hui toujours en couple avec son boyfriend et on se demande comment il a pu accepter une telle chose.

On espère en tout cas que Tressia réussira à pardonner les mauvais pas de ses deux amies Tressia et Adixia, avec qui elle avait réussi a créer des liens très forts au cours des saisons des Ch’tis VS Les Marseillais.

Nous vous laissons nous donner votre avis sur les propos qu’a tenus Tressia au cours de son interview chez Melty. Pensez-vous que la jeune femme dis vrai ? Pourquoi Hillary a-t-elle caché à la production et aux téléspectateurs le fait d’être en couple à l’extérieur de l’aventure ? Un nouveau coup de buzz pour la jeune femme ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net