#LCVSLM : La guerre est déclarée entre Adixia et les Ch’tis !

Rien ne va plus entre Adixia et sa famille des Ch’tis ! Suite à la diffusion de l’épisode du 9 octobre, les internautes se sont affolés sur la Toile pour réagir à l’élimination de Paga et le départ d’Adixia. Cette dernière leur a d’ailleurs clairement déclaré la guerre sur Twitter !

Alors que le clan des Marseillais a été le moins performant cette semaine dans Les Ch’tis VS Les Marseillais : La Revanche, ils ont dû passer l’épreuve difficile des nominations pour éliminer un de leur équipe. Un choix impossible pour Jessica, Julien, Kévin, Stéphanie et Paga, plus proches que jamais, qui ont préférés obtenir une égalité parfaite dans leurs votes, et ainsi laisser le choix aux Ch’tis de choisir.

Et c’est avec beaucoup d’étonnement que les Ch’tis ont votés contre Paga, qui est ainsi éliminé définitivement de l’aventure. Un choix qui a choqué bon nombre de téléspectateurs, qui n’ont pas compris cette décision, sachant que Paga est marié depuis leur saison en Thaïlande à un membre de leur équipe, la belle Adixia. Mais ce vendredi 9 octobre, le DJ marseillais n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa haine envers les Ch’tis sur son compte Twitter, face à cette décision qu’il a encore en travers de la gorge :

Mais ça n’est rien par rapport à la réaction d’Adixia qui a profité du réseau social pour régler ses comptes avec sa famille, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle frappe là où ça fait mal :

La jolie belge, qui a réagi sous le coup de la colère, a supprimé quelques un de ses statuts, notamment ceux où elle insulte Tressia, sa meilleure amie, et Gaëlle, qui l’ont critiquée ouvertement dans son dos :

Quoi qu’il en soit, Adixia peut compter sur sa nouvelle famille marseillaise, qui l’a complètement soutenue dans cette épreuve et qui ne tolère pas non plus la décision des Ch’tis, qu’ils trouvent vraiment hypocrites :

Une embrouille d’ailleurs à l’origine du nom donné à leur dernier single, Victory. En effet, après Just Married, qui faisait écho à leur mariage en Thaïlande, le couple de DJ s’est livré hier soir sur Snapchat pour expliquer à tous leurs fans la raison de ce titre. Paga et Adixia sont repartis la tête haute de cette aventure et, contrairement aux Ch’tis, ont été soudés et honnêtes jusqu’au bout : une réelle victoire à leurs yeux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :