#LCVSLM : Kim ultra-sexy pour Halloween !

#LCVSLM : Kim ultra-sexy pour Halloween !

Ce week-end, tous les candidats de télé réalité ont profité d’Halloween pour faire la fête avec leurs amis. Kim, n’a alors pas hésité à sortir son costume des plus sexy pour une fois de plus mettre en avant ses courbes. La jeune femme a par la suite, posté les photos sur son compte Instagram dimanche. 

Connu pour son comportement sexy et la mise en valeur de ses courbes dans les Ch’tis vs les Marseillais, Kim n’a jamais cessé de provoquer ses fans sur les réseaux sociaux en postant des clichés très sexy. Mais si nous pensions que les nombreuses critiques qu’elle reçoit suite à ces photos postées pouvaient la rendre triste, c’est loin d’être le cas, comme elle l’a confié au cours d’une interview la semaine dernière.

Quand on me critique sur Instagram, ça ne me blesse pas du tout. Parce que je me rends compte que c’est des gens jaloux et qui m’envient (…) j’assume mon côté sexy, j’aime ça, j’aime me montrer en maillot et je m’en sers pour faire passer des messages sur la protection animale

Kim et ses amis ont décidé samedi soir d’incarner l’équipe de Batman à travers leurs costumes. Du côté des garçons on a pu retrouver le Joker, Bane, ou encore Double Face, alors que la jolie Kim s’est mis dans la peau de Catwoman le temps d’une soirée. Vêtue d’une combinaison très moulante et d’un masque en cuir noir, la jeune femme a su une fois de plus se faire remarquer grâce à ses formes. Mais pour pimenter le tout, Kim n’a pas hésité à prendre un fouet pour être encore plus sexy. Que pensez-vous de sa tenue ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net