#LCVSLM : Kim et Vincent sont-ils encore en couple aujourd’hui ?

#LCVSLM : Kim et Vincent sont-ils encore en couple aujourd’hui ?

Cette année dans les Ch’tis VS Les Marseillais, les histoires d’amour étaient au rendez-vous. Depuis la séparation des couples phares dans la famille des Ch’tis, les tensions étaient en effet présentes. Vincent qui s’est fait taquiner par les Marseillais en début d’aventure, a tout fait pour montrer qu’il avait bel et bien oublié son ex petite amie Hillary en se mettant en couple avec Kim. Mais aujourd’hui, leur relation est-elle toujours d’actualité ? Découvrez.

Lorsqu’il est arrivé à Palma de Majorque, Vincent était célibataire. Mais après trois ans de relation avec la jolie Hillary, le jeune homme a eu du mal à passer à autre chose. Taquiné par ses adversaires, il a souhaité montrer qu’il n’avait plus de sentiments pour son ex. Il a donc tout d’abord tenté de séduire Norma, avant de se prendre un râteau devant tout le monde lors de la cérémonie.

Vincent s’est alors par la suite rabattu sur Aurélie qui avait fait son entrée dans la villa, mais il a encore une fois, vécu un échec face à la jeune femme. Une fois que cette dernière a quitté l’aventure, elle s’est rapidement fait remplacer par Kim. Vincent a donc une fois de plus tenté sa chance et cette fois-ci ça a fonctionné. C’est donc un couple hors du commun qui s’est formé.

Alors que nous avons pu vivre l’élimination brutale de Kim cette semaine, de nombreux internautes et téléspectateurs se sont demandé si une fois rentrés en France les deux tourtereaux ont pu poursuivre leur relation. Notons qu’à chaque début d’épisode, nous pouvons voir Kim embrasser Vincent au cours d’un repas sous les yeux ébahis d’Hillary. Les deux jeunes femmes vont donc bientôt faire leur retour dans l’aventure et leur relation va reprendre.

Mais apparemment, depuis la fin du tournage, le couple s’est séparé comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux. En effet, c’est le jeune homme qui nous a enlevé les doutes puisqu’il a posté une photo de lui accompagné d’une jeune femme et visiblement, vous pourrez le voir ci-dessous, ce n’est pas Kim. Les petits cœurs qui accompagnent le cliché prouvent que Vincent semble être comblé dans les bras d’une autre jeune femme. Nous voilà rassurés.

Donnez-nous votre avis sur Vincent, ainsi que sur sa courte relation avec Kim. Pensez-vous qu’il s’est mis en couple juste pour prouver à la famille des Marseillais qu’il avait bel et bien oublié Hillary ? On attend en tout cas avec impatience les prochains épisodes pour découvrir la réaction de la jolie blonde.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net