#LCVSLM : Kévin se défend, il n’a pas couché avec Jessica !

#LCVSLM : Kévin se défend, il n’a pas couché avec Jessica !

Dans les Ch’tis vs les Marseillais, la mauvaise entente des candidats cette année se fait ressentir. Entre les séparations, les retours de certains puis les départs d’autres, c’est compliqué. Aurélie à été invitée il y a peu dans le bain de Jeremstar pour faire un point sur son aventure, et c’est à ce moment-là qu’elle a balancé une information étonnante. En effet elle a expliqué que Kévin avait couché avec Jessica. Aujourd’hui, le jeune homme dément. Nous vous laissons découvrir.

Cette année, l’arrivée de certains candidats dans l’aventure a été compliquée. Entre la séparation du couple Hillary Vincent puis de Jordan et Gaëlle, les tensions étaient au rendez-vous. Mais alors qu’Hillary a enfin quitté le programme et que le calme est revenu à la villa, une nouvelle candidate est arrivée, ce qui a déplu à beaucoup . En effet, Aurélie est entrée dans l’aventure, mais elle n’était pas la bienvenue dans la famille des Marseillais.

Une fois éliminée de l’aventure, la jeune femme a été invitée dans le bain de Jeremstar pour faire le point sur son parcours dans le monde de la télé réalité. Aujourd’hui, Aurélie ne souhaite plus faire partie des Marseillais, puisqu’elle explique que ce sont des gens malsains. Elle a profité de cette interview pour faire une fois de plus le buzz, en expliquant qu’elle avait tenté de se suicider, mais également pour envoyer une rumeur sur deux de ses camarades.

Aurélie a en effet déclaré que Jessica et Kévin avaient couché ensemble pendant le tournage, chose sur laquelle la jolie blonde est revenue. Sur les réseaux sociaux, Jessica ne s’est pas réellement exprimée puisqu’elle considère que l’ignorance est le meilleur des mépris. Et ce n’est pas faux, car les réponses aux attaques, a part envenimer les choses, ça n’avance à rien.

Kévin, lui a par contre souhaité s’exprimer sur cette rumeur. Il prend ça comme un compliment puisque pour lui Jessica est une très jolie fille, mais c’est une très bonne amie et jamais il n’aurait couché avec elle. Le jeune Marseillais a donc démenti les faits auprès de Melty, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

C’est faux ! Je pense qu’Aurélie a un gros problème d’égo et le problème c’est que dans les Marseillais on ne l’a pas si mal reçu que ça… Sauf le premier jour c’est sûr, mais après tout ce qu’elle a dit dans le bain de l’autre… Après Aurélie est très jalouse de Jessica et je ne sais pas pourquoi ! Elle aimerait peut-être que Jess se sépare de son copain, elle a peut-être des vues sur lui ! Moi Jessica, c’est une amie et c’est totalement faux… Jess c’est une très belle fille, alors c’est flatteur pour moi de dire ça, mais c’est faux… Après moi je n’ai pas de problème avec Aurélie, personnellement je l’ai bien accueilli et je l’ai même défendu… Mais c’est vrai que quand elle se retrouve dans un bain, elle se détend et du coup elle dit beaucoup de conneries ! Qu’elle prenne des douches, elle resterait moins longtemps et dirait moins de bêtises (Rires).

Nous vous laissons donc nous donner votre avis quant à cette information divulguée par Aurélie. Info ou intox ? Qui dit vrai dans l’histoire ? En même temps, on sait tous qu’entre les candidats les histoires d’amour et de coucheries fusent. Ce ne serait donc pas étonnant qu’ils aient tous les deux couché ensemble non ? Affaire à suivre, peut-être qu’on en saura plus dans les prochains jours.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :