#LCVSLM : Jessica et Stéphanie crient leur amour sur les réseaux sociaux !

#LCVSLM : Jessica et Stéphanie crient leur amour sur les réseaux sociaux !

Dans Les Ch’tis VS Les Marseillais, certains candidats s’adorent, d’autres se détestent. Alors que Jessica vient de clasher Charlotte sur les réseaux sociaux, suite à son interview dans le bain de Jeremstar, elle a également déclaré son amour pour son amie Stéphanie. Nous vous laissons découvrir les messages qu’elles se sont échangés. Une chose est sûre, c’est que pour elles, la télé-réalité leur a permis de se découvrir et de souder leur amitié.

Depuis maintenant quelques semaines, les téléspectateurs ont pu découvrir les nouvelles aventures des Ch’tis VS Les Marseillais. À travers les épisodes, nous avons pu voir que certains candidats comme Aurélie ou Charlotte se sont retrouvés mis à l’écart. Mais nous avons également pu remarquer que certaines amitiés se sont créées, notamment entre Jessica et Stéphanie qui se sont beaucoup rapprochées au cours des saisons.

Les deux jeunes candidates se sont rencontrées sur le tournage des Marseillais à Rio et depuis elles ne se quittent plus. On a pu découvrir une amitié et une complicité hors du commun grâce à cette nouvelle saison. Alors que Stéphanie était en voyage depuis quelques semaines aux États-Unis puis au Canada, elle a énormément manqué à son amie Jessica. Cette dernière s’est alors empressée d’exprimer le bonheur de retrouver sa copine sur les réseaux sociaux.

Vous pourrez ainsi découvrir ci-dessous le message que Jessica a posté sur Twitter :

Stéphanie quant à elle a rapidement répondu a son amie, et à son tour, elle a déclaré son amour pour la jeune femme :

Nous imaginons qu’elles vont fêter toutes les deux leurs retrouvailles et qu’on aura bientôt des photos de leurs soirées ensemble à vous faire découvrir. Une chose est sûre, c’est que malgré certains candidats qui se sont retrouvés à l’écart au cours des saisons des Ch’tis VS Les Marseillais, d’autres ont réussi à tisser des liens forts entre eux. On espère que cette complicité entre les deux jeunes candidates continuera à se voir à l’écran au cours des prochaines saisons, car il faut le dire, c’est tout de même agréable à voir.

Donnez-nous votre avis sur Jessica puis sur Stéphanie, que pensez-vous de leur attitude dans cette saison ? Pensez-vous qu’elles sont allées un peu trop loin avec Charlotte lundi dernier ? En tout cas, n’oubliez pas d’être au rendez-vous vendredi soir, pour découvrir quelle famille a échoué cette semaine. Selon Julien, les Marseillais vont s’en mordre les doigts, on a hâte de voir ça !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net